Choix d'une console

Noel approche, les cadeaux aussi et j’ai donc besoin d’un renseignement

Autant en PC, il n’y a pas de problemes, je sais ce qu’il faut acheter, ce qui est bien ou pas, etc…

Par contre, cote console, j’accroche pas trop et donc j’ai connais pas grand chose (ma derniere console etant une SNES, c’est pour dire…)

Donc, j’ai besoin d’acheter une console de jeux video, pour 2 enfants : 1 de 4 ans et une autre de 10 ans
La console sera pour eux, car moi j’ai mon beau PC, avec son Athlon et sa Geforce 4 et ensuite ma compagne n’aime pas du tout ca.

Que dois je prendre comme console ?
PS2, XBOX, GAMECUBE ? en sachant que elle ne sera utilise que par les enfants

Merci :wink:

évidemment, la GameCube:

  1. La Xbox, c’est surtout des jeux style pc, alors pour de gosses…

  2. Les jeux GC sont excellent pour les momes, il faut privilégier le multijoueurs !!

  3. Je me souviens de mon neveu (je sais, j’en parle beaucoup), le plus jeune hein (1 an), qui se tenais debout sur ma GameCube !!!

Comme on te l’a déjà dit, prend la Game Cube. Tes enfants pourront jouer à Mario ou d’autre jeux dans le genre pendant que toi, tu pourra jouer à Outcast ou à Resident Evil. La Game Cube est vraiment la console de la famille ; elle satisfera tout le monde. Je ne te conseil pas la PS2 ou la Xbox pour tes enfants, ils sont trop jeune car mettre des enfants devant des jeux comme GTA : Vice City (PS2) ou devant Halo (XBox), ce n’est vraiment pas l’idéale pour des enfants de 4 et 10 ans.

Bon amuse toi bien sur ta console avec toute ta petite famille !!! :smiley:

Bye, :wink:

Ouais ouais ouais, la Game Cube est vraiment bien !! c’est clair que c’est la meilleure console !! mais sur la ps2, il y a sans doute plus de choix mais les meilleurs jeux sont sur gamecube. Ne parlons pas de la xbox…

Game cube … c’est plus mieux…

Xbox de toute facon j’aime pas trop beaucoup ca. Et puis ps2 n’en parlons pas ils vont la casser en 3 jours.
La game cube si y a une panne de courant ils peuvent faire un foot !

GameCube sans problèmes. Les jeux sont beaucoup plus orientés pour les enfants que les autres consoles avec des jeux comme mario sunshine, starfox et bientot Zelda :smiley:

Ok.
Merci beaucoup de vos reponses rapides :wink:

Comme LoneWolf pour les ancienne console, mais les jeux ne sont pas facile a trouvé par contre.

sinon, sans hésité, la gamecube

moi aussi je te conseillerais la gamecube
deja pasqu’il ya a des bon pti jeux pour tes enfant (Super Mario Sunshine, Pikmin, etc…) et des bon pti jeux pour toi (Resident Evil, Starfox Adventures, Eternal Darkness, etc…)

plus toute les futures bombes qui vont sortir (zelda, metroid, etc…)

pour moi c le meilleur choix
en plus elle est pas tres cher

donc vite commande au papa noel une gamecube :slight_smile:

[Edité le 2/12/2002 par Lord_Amano]

Il y a aussi la solution de prendre une console ancienne generation, Genre N64, qui a pas mal de jeux pour enfants, et qui n’est pas chere, et en plus, les jeux sont pas chers en okaz.
Il y a aussi la DC qui peut etre sympa, car elle est pas cher, elle est recente, et a une bonne ludotheque.

LoneWolf
Recycleur de bonnes choses

Moi je préfère la Xbox

En fait c’est soit Xbox soit Game Cube.

mais vu l’age de tes enfants c’est clair la Game Cube l’emporte haut la main!!!

[Edité le 2/12/2002 par tibo]

gamecube, évidemment :slight_smile:

non serieux je te conseille la gamecube pour 2 raisons:

  • jeux bon enfant ( il y a des jeux adultes évidemment, mais il y a plus de choix pour les jeux gentils-jolis…)

  • Multi joueur: il y a plus de titres multi joueurs sur GC… c’est vraiment LA console multi-joueur… Avec Super Monkey Ball, Mario Party, Super Smash Bros Melee, Sonic Adventure ou TimeSplitters 2 c’est vraiment d’enfer.

euh… une console?

achete les trois !

oki je :slight_smile: