Avant toutes choses, désolé de poster ça ici, je savais pas vraiment ou le mettre (utilitaires ? hotline ?), si il est vraiment pas à sa place, n’hésitez pas à le deplacer messieurs les modos.
Bref, j’aimerais capturer une video real player en streaming (depuis le site de canal plus), motif ? ma copine est parti 3 semaines en corse, et ils gardent les vidéo qu’une semaine sur cplus.fr, ya certains passages de 7 jours en groland qu’elle adorerait, mais elle rentrera trop tard pour.
Donc apres quelques infructueuses tenatives de view source (un geek plus doué que moi saurait peut être le faire ?) j’ai pas réussi à choper la vidéo de base… y a t’il un moyen de récupérer la vidéo ? (un logiciel qui intercepte et reconstruit le flux de données ? une manip sur le real player en lui même ? voir même une capture vidéo bien barbare…)
J’ai trouvé un enregistreur “sauvage” de vidéo mais impossible de capturer la vidéo en fait… ça enregistre tout ce qu’il y a autour (le site de canal) ainsi que le son, mais gros carré noir à la place de la vidéo…
Bien moi je connais StreamBoxVCR qui commence a être vieu et n’a pas évolué depuis un moment mais qui marche toujours aussi bien.
Et puis j’ai l’impression qu’il y a eu un utilitaire comme lui qui a été indiqué dans le dernier joystick…
Le soft dont parle cookie se trouve en cherchant, mais on est dans l’illégal total.
Le site est fermé car les codeurs ont eu maille à partir avec les sociétés qui proposent du contenu en streaming ( cherchez lesquelles )
Donc ce tread devrait peut-être se faire locker par les modos ?
Et hop, yapukaklikersurlelien : [LE MODO MAGICIEN QUI FAIT DISPARAITRE LES URL]
Si j’étais pas là quand même… je m’aime, je me glorifie, bref, je suis le meilleur : je suis Jean-Claude Vandamme ! YES ! !
EDIT / ah bah non, chu pas si fort que ca… ça concerne uniquement le windows media. Pour le real media, c’est effectivement illégal. Donc, passe ton chemin Rascale ! ! Ce message a été édité par bobsainclar le 16/07/2003 Ce message a été édité par use-writer le 16/07/2003
Sorry, on entre dans l’illégalité totale avec ce thread (des boîtes ont fermé pour avoir produit de tels softs).
Donc lock dudit sujet et suppressions des liens donnés sont de rigueur.