Chourage Editeur Cafzone (Plez glop lis moi)

Dis GloP dis, je peux voler votre éditeur HTML dans la page web? Siouplé c pour mon site perso. Je rajouterais une petite mention. Parce que j’en ai dja un du meme style mais moins complet. Je peux dis, je peux?

La question avait deja été plus ou moins abordé dans un autre thread, et la réponse était : NIET !

GloP te répondras lui même dès qu’il en aura le temps, mais tu peux déjà te préparer à un refus aussi net que catégorique.

Bah je peux te donner l’adresse de la ou j’ai pris la version que j’ai modifie un chouilla.

merciii bien!!!

Cool merci gloP
Ce message a été édité par avavrin le 02/07/2003

Si vous avez rien d’autre a faire, prenez le code, faites le marcher sous mozilla, envoyez le moi et a l’auteur

[quote]Si vous avez rien d’autre a faire, prenez le code, faites le marcher sous mozilla, envoyez le moi et a l’auteur
Ben en ce moment, j’ai rien à faire, je vais jeter un coup d’yeux !

ca sera pas possible disons que l’éditeur la c une extension proprio de krosoft, donc pour faire tourner ca sur mozilla…

Notez bien que j’avais bien tenté de faire un truc du style, en mettant un event manager qui capturrait toutes les touches claviers et grace a du js + div dynamique faisait office d’éditeur. Mais trop de problèmes quand à la gestion du curseur j’ai eu, alors j’ai laissé tomber.

[quote]ca sera pas possible disons que l’éditeur la c une extension proprio de krosoft, donc pour faire tourner ca sur mozilla…

Notez bien que j’avais bien tenté de faire un truc du style, en mettant un event manager qui capturrait toutes les touches claviers et grace a du js + div dynamique faisait office d’éditeur. Mais trop de problèmes quand à la gestion du curseur j’ai eu, alors j’ai laissé tomber.[/quote]N’importe quoi. C’est tout a fait faisable, ca a rien a voir avec une extension proprietaire de microsoft ou je sais pas quoi. Mozilla a 100% de ce qu’il faut pour supporter la meme chose et ca s’appelle Midas. Suffit de rajouter le support pour midas dans le code. Si t’avais regarde 10 secondes tu l’aurais vu…
Ce message a été édité par GloP le 16/07/2003

Pour adoucir les débats voilà la même (presque) chose en PHP. Il existe des autres solutions sur le net mais c’est celle que j’ai adopté. Faites vous votre avis…

GloP, ce “Midas”, c’est peut-être la solution non ? L’exemple de mozilla.org marche avec IE :
http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/

ah zut avec Firebird ça ne marche pas du tout
Ce message a été édité par cedric le 17/07/2003

[quote]GloP, ce “Midas”, c’est peut-être la solution non ? L’exemple de mozilla.org marche avec IE :
http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/[/quote]Je viens de tester sous IE et ça ne marche qu’à moitié…
GloP pourrait faire cohabiter les deux éditeurs de posts ? Je ne sais pas perso…

Ie 5.5 required… Donc le faisage marcher avec Momozizi est pas gagné.

Non, pas gagné du tout. A fonctionne pas avec moz 1.4

Midas, midas, Ca me rappelle un pot d’échappement, ça…

[Edit]

Use, je viens de cliquer sur le lien, j’ai eu droit au popup du siècle sur ma version de moz pas supportée. v1.3 Actuellement. A moarche pô.
Ce message a été édité par good_boy le 17/07/2003

Chez moi ca marche nickel avec ma 1.4. Ca ma l’air trop bien, dit GloP, un petit effort ? STP !

a la limite il y a pas moyen de mettre // plusieurs editeurs en parallèle selon le browser qu’il detecte?

Si c’est un IE 6.0 il met l’editeur normal de Glop

si c’est un Mozilla 1.4 il met Midas (s’il n’y a pas de probleme d’incompabilité sinon 3 eme choix)

dans les autres cas il met directement un textbox ou on peut tapper en html.
(mais avec l’insertion auto de
si possible)
Ce message a été édité par Staz le 17/07/2003

oh oui pitié c"est chiant de taper < br > 15 fois par post…

[quote][quote]oh oui pitié c"est chiant de taper < br > 15 fois par post…[/quote]t’as qu’à faire comme moi qd je suis sous moz : tout d’un bloc [/quote]super pour la lisibilité ca

Quand je pense que je me suis crever el cul a en faire un en Java Script mais sans Version Design… j’aurais du fouiller à avoir su…

l’experience n’est jamais perdue