Chrno crusade

[quote]Tres mignon le 18.
Le 19 s’annonce pas mal du tout.[/quote]
+1
limite un peu niaiseux …
mais
"J’adore ces petits moment de calme avant la tempête"
en gros, ca va chier à l’épisode suivant, vu comment celui là se termine.
Un anime pas mal du tout, même si c’est loin d’égaler un cowboy bebop ou un Full metal alchemist
(hop j’en remet une couche vite fait)

Argh le 19 est super.
Mais que ça va etre dur d’attendre le 20.

Spoiler*****************************



Bon ben là ça se précise bien.
On entrevois les desseins d’Aion.
Ca risque de bien barder dans le suivant surtout que Remington a pas l’air manchot.


C’est triste, bientot la fin.

ayé, j’ai rattrappé mon retard, je viens de regarder les épisodes 18 & 19, et je me permets de citer Vieux_Gars: [quote]Argh le 19 est super.
Mais que ça va etre dur d’attendre le 20.[/quote]Vraiment pas sympa le cliffhanger de cet épisode, c’est de la torture!

Sinon, c’est toujours aussi beau à voir, il y a des effets vraiment sympas, surtout dans les jeux de lumières et de particules/fumées/brumes diverses. On s’en prend plein les mirettes, et ça dessert particulièrement bien l’action et l’histoire de la série. (excellents: le feu d’artifices et la séance d’invocation)

uhuhuhuh
miam ce 19
ca fait salement attendre le 20
mais bon , patience patience.

********** SPOILER ***************
mais comment il à fait remington pour se ramener aussi vite ?
je pense que c’est un garde-du-corps divin ou truc du genre …
(oui j’essaie tous les jour de me téléporter mais j’y arrive jamais)

rhaaaa j’espere qu’elle a eu des pouvoirs rosette, quand même ca serait pas mal et super utile là


moi aussi je viens de rattraper mon retard, je viens de matter du 1 au 19 LOL

Vraiment super genial

Le 20 est out.
Pas mal de revelations, un beau combat, nickel!

ben ça tombe bien que tout le monde en parle, il m’avait l’air sympa cet anime, et je voulais le regarder.

ça va donc bientôt être chose faite

mouahahahah
Décidement en ce moment avec FMA , naruto et Chrno on est gatés.

Alors cet épisode 20 fait un peut charnière.

************** spoil *****************
je me doutais bien que le remington était pas net
moralité : c’'est un ange ou du moins il à les pouvoirs d’un ange

je supconne aussi Aion de vouloir prendre la place de dieu
en “inversant” les röles
amour qui sacrifie les gens
les demon qui se battent pour le bien
ca serait un bon prélude pour une inversion ca …
************** spoil *****************

Wow wow wooowww !

J’ai enfin rattrapé jusqu’au 20, et ca déchire complétement !

Ca promet un truc super glauque j’en ai bien peur…
Vivement le 21 !

SPOILER*

C’est quand même assez le bordel coté explications je trouve… Genre j’espère qu’ils vont un peu expliquer cette histoire de Mary Magdalene (prochain épisode je pense), et le rôle que Rosette a à jouer la dedans.
Mais foulala, elle vire du coté obscur là, Rosette…

/SPOILER*

Il vient pas de se faire licensié aux US ? Et moi qui avait pas commencé, je vais devoir attendre du coup

Si, il semblerai bien que Chrno Crusade soit licensié aux US, par ADV Films même. Bon, ben je sais pas comment ca va se passer pour finir de voir la série, mais s’il faut attendre les DVD, ca va être loooooonnng…

Grrr, et moi qui attendais avec impatience la suite, ca va être du suspense là ;(

Bien adoré l’épisode 20, effectivement bien fait, pfiou, on accroche sans problème!

/////////SPOILER/////////
Je penche globalement pour l’idée de Barberouss sur l’inversion des rôles, d’après les quelques explications, idée qui pour moi a été confirmée quand Rosette s’habille tout en noir, alors qu’Aion est tout en blanc (ça faisait un moment que je trouvais “curieux” qu’Aion soit habillé tout en blanc, alors que les autres démons sont plutôt “sombres”, enfin bon, si ça se trouve je raconte n’importe quoi et ça ne s’explique que par des choix de design

[quote]SPOILER*
C’est quand même assez le bordel coté explications je trouve… Genre j’espère qu’ils vont un peu expliquer cette histoire de Mary Magdalene (prochain épisode je pense), et le rôle que Rosette a à jouer la dedans.
Mais foulala, elle vire du coté obscur là, Rosette…
/SPOILER*[/quote]Je pense qu’ils parlent de Marie Madeleine, en Français dans le texte. C’est elle qui aurait été la première témoin de la résurrection de Jésus Christ. Après, c’est bien le bordel pour avoir une histoire claire sur ce personnable. Sur ce site (marie-madeleine.com) ils parlent de 3 femmes qui seraient à l’origine du personnage: 3 Femmes; dont "Marie de Magdala, dite " la magdaléenne “, qui donna son nom au personnage de Madeleine”.

J’aime bien les interprétations des histoires et mythes occidentaux par les Japonais, ça fait toujours de très bons dessins animés; leur sens de l’intégration et du mélange avec leurs propres idées m’impressionnera toujours.

Edit pour MMT: elle est tenace cette chanson, hein? Moi ça me fait comme toi; hu hu hu
Ce message a été édité par koba le 03/05/2004

euh… l’annonce de la license a été faite apres l’épisode 16 ou 17 si je me rappelle bien, donc les groupes qui le traduisent actuellement doivent continuer je pense (même si c’est pas bien…).

Sinon je ne peux pas m’en empêcher : “Pieds de cochon, marie madelaine, pieds de cochon…”

/me sifflote

bon on va vite user ma bande passante alors

Vous etes chiant, j’ai vu un nouveau message j’ai cru que le 21 était out !!

Non mais pffff, moi aussi là :confused:

Allez, ce coup ci c’est bon, le 21 est vraiment sorti ;-).

Des news pour le 22 parce que là j’arrive meme pas à trouver un raw qui pourtant devrait déjà etre dispo, c’est finis pourtant la golden week non ?

l’épisode 22 ne sera diffusé que le 19 mai donc c’est normal qu’il n’y ai pas encore de raw (c’est du moins ce que j’ai compris du texte japonais écrit à la fin de l’épisode 21).

 arf c’est TROP LOIN en plus ya trop de suspence (ortho ?) PLUS VITE LE 19 !!!