Chrome - Extensions et impressions

L’extension One Number me fous un peu la merde dans gmail. En voulant composer un mail, la petite bulle qui s’affiche en tapant les premières lettres du destinataire dans le champ “To” ne me sert plus à rien, je ne peux plus cliquer dessus. C’est bien relou étant donné que je connais évidemment pas par coeur l’adresse mail de tous mes contacts.
En écrivant un mail via cette extension (le bouton compose de One Number) tout fonctionne, mais en passant par gmail normalement ça merdouille.
Quelqu’un aussi à ce soucis?

Chrome 6.0.472.25
One Number 1.3.0.11

Hop, deux petites applis que j’utilise tous le temps :

  • Facebook Photo Zoom : Permet de voir les images en grand dans FB en passant juste la sourie dessus. Une fois habitué je ne peux plus m’en passer.
  • Similar Pages : Parce qu’on s’enracine dans des sites toujours les mêmes, ça permet de trouver des équivalents parfois mieux que les originaux.

Coool, j’avais jamais check pour FB Photo zoom, vu que je l’utilise tout le temps sous Safari. :wink:

Quelqu’un aurait un équivalent correcte à l’extension Speed Dial? Plus les build dev avancent et moins l’extension fonctionne.

Perso j’utilise Incredible StartPage pour avoir tous mes favoris hyper fréquent sur ma page de démarrage + quelques autres features dont je me sers pas mais qui peuvent plaire.

Et c’est tenu à jour, déjà « app store ready » :wink:

Il y a une solution à ça maintenant ? Ou c’est toujours la même galère ?

J’ai installé récemment ChromeAccess et surtout Megaupload Direct Download qui permet de “Ne plus attendre 25 ou 45sec, demarre automatiquement le telechargement et empeche l’ouverture des popups sur Megaupload”.

Essaie Scroll to Top Button.

Moi je suis revenu à FF, notamment à cause de la recherche dans l’historique catastrophique dans Chrome.

Ce qui manque toujours à Chrome, et qui d’après ce qu’on peut lire un peu partout sur le net n’est pas près de changer, c’est vraiment une gestion des tabs façon tab mix plus : du genre tu tapes une adresse ça ouvre un nouvel onglet, tu tapes une recherche ça ouvre un nouvel onglet, etc…

Bah sur Mac tu tapes ta recherche puis tu appuies sur Pomme+Enter et elle s’ouvre dans un nouvel onglet. Donc je suppose ctrl+enter sur Windows

Alt + Entrée sous Windows.

Je sais qu’on peut faire Ctrl+T mais c’est cette fichue habitude prise sur FF pendant des années, dont je n’arrive pas à me défaire.

[quote=“Ghadzoeux, post:76, topic: 50874”]
Je sais qu’on peut faire Ctrl+T mais c’est cette fichue habitude prise sur FF pendant des années, dont je n’arrive pas à me défaire.
[/quote]Pareil. Et même chose pour les favoris et les liens de l’historique.

Pour remonter tout en haut (ou descendre tout en bas) d’un coup il y a aussi Smooth Gestures. Bon il faut le paramétrer, car il ne le fait pas par défaut, mais après c’est très efficace :slight_smile: On peut aussi affecter des raccourcis clavier.

[quote=« Tomma, post:78, topic: 50874 »]
Pour remonter tout en haut (ou descendre tout en bas) d’un coup il y a aussi Smooth Gestures. Bon il faut le paramétrer, car il ne le fait pas par défaut, mais après c’est très efficace :slight_smile: On peut aussi affecter des raccourcis clavier.[/quote]
Mais je conseillerais plutôt StrokeIt car il permet d’affecter des gestes sur TOUS les programmes windows et pas seulement Chrome. Du coup on peut affecter le geste de remonter en début de page sur Chrome mais aussi word, fermer/ouvrier des onglets, etc.

�?a fait un an que je le teste et aujourd’hui je peux plus m’en passer tant ça fait gagner du temps.

Je passe doucement sur Chrome (Safari c’est très bien, mais avec les plugins, c’est lennnnntttt).
J’ai des besoins relativement simples, mais deux truc en particulier me chiffonnent :

  • je trouve pas de plugin pour simplifier l’interface de google (Minimalist Google Search ne fonctionne pas chez moi et est de toute façon un peu extreme).
  • je trouve pas comment forcer l’ouverture des onglets à droite.

Vous avez des idées ?