Chroniques Chopiniennes

Il Vendent ca sur mondepersistant au prix de 170 K !!!

Ca vaut vraiment le coup?

[quote=“Elwex, post:21, topic: 25647”]
Il Vendent ca sur mondepersistant au prix de 170 K !!!
Ca vaut vraiment le coup?[/quote]
170 c’est une très bonne affaire pour cet objet. Il y a des gens sur les serveurs US qui seraient prêts à mettre 1000K dans cette épée. Elle est ultra perfect, tout tout tout : une flamberge, req 8, dégats max, bonus damage perfect, bonus pénétration perfect, santé+30… C’est simple : il n’y a pas mieux, tu peux chercher.

Et moi je dis que le mec qui vend ça sur MP il est bien con : sur ebay il peut la vendre 500$ à l’aise.

je vais lui dire… pour les faire chier…

C’EST VRAIMENT DES CONNARDS SUR MONDE PERSISTANT!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink: :smiley: :stuck_out_tongue:

c’est pas un scoop :stuck_out_tongue:

http://forums.mondespersistants.com/showth…39&page=1&pp=20

Ce soir en guilde nous avons été victime de l’Extermination massive, définitive et immédiate ! Je réclame vengeance !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bon sinon on s’est quand même bien marré comme d’hab, même si on a gagné mois de points de renommée

Hey c’est une impression ou la ZONE commence à être connue au tombeau ? :stuck_out_tongue:

tu m’explique pour l’extermintation? Une team suicide?

je sais pas comment ça marche, on a foncé d’entrée dans le tas comme d’hab, elle nous réussi plutôt bien en géneral la tactique Touf-rush :P. Là on est arrivé au contact et pan en 1 seconde tout le monde est mort. Défaite. Donc j’avoue j’ai rien vu. Je sais meme pas si l’equipe d’en face s’est suicidée.

Le lien video que j’avais mis dans le topic des “video sympa” ne marche plus c’est dommage car c’etait une team suicide…mais mais je l’ai encore sur mon disque dur donc je pourrais la faire suivre car elle vaut le coup!!!

peuit etre une idee pour la zone

Le lien de Cobra fonctionne, ici.

Sur GW monde persistant y’a une epee perfect en vente a 35 K pour l’instant ca peut peut etre interessé des joueur

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=91940

Et moi j’ai trouvé ca ca vaux combien ???

[quote=“Elwex, post:32, topic: 25647”]Et moi j’ai trouvé ca ca vaux combien ???

[/quote]
Il y a genre 2 mois ça valait dans les 40k, maintenant je sais pas si les prix ont évolué.

merci Ju.

EDIT