Cinema art et essai

Bonjour,

je cherche le nom d’un réalisateur ainsi que les titres des films auquel arte avait consacré plusieurs soirées dans les années 90.
Les films datent je pense des années 70.

Le premier passé sur la chaîne raconte (d’après mon souvenir) l’histoire d’une fille volage qui aire dans Berlin. Au début cela se passe dans un appartement où elle se trouve nue. Des types un peu hippie la maltraite plus ou moins. A un autre moment elle se trouve dans une chambre ou elle roule des pelles à un hippie pendant un long moment. Le tout sans beaucoup de parole. Une autre scène la montre faisant le tapin dans la rue où elle négocie de prix avec un vieux type. On la voit également se changer dans une petite voiture. Je vous avoue que le tout est assez décousu. En revanche ce film m’avait beaucoup intrigué car s’en dégage une ambiance très particulière, propre à la contre culture de ces années là.

Le second qui était passé la semaine suivante racontait la vie de travestis dans un club, je ne me souvient pas davantage de celui-ci.

Si quelqu’un se souvient de ce cycle passé sur arte en deuxième partie de soirée, je lui en serais très reconnaissant.