Cinema, cinemaaaaaaaaaaaaaaa

La cité des enfants perdus.
Je part faire une course, je ne pourrais pas poster avant une heure, si quelqu’un veut y aller en attendant.

wouaaaaaah…et ben il m’a grillé en deux deux…pfffiou il usurpe pas sa réputation!
en effet c’était bien “la cité des enfants perdus” de Caro et Jeunet.
Ce message a été édité par chaaat le 23/06/2004

Chaat > meet Vieux_Gars

Si personne ne poste à la place de Vieux Gars, voila une petite image qui tiendra au moins une heure (le temps que VG revienne des courses :P)

Mais qui est donc ce monsieur? et dans quel film joue t’il? hahaaa

il me semble que c’est kevin klein, apres pour le film, je chercherais bien mais là, j’ai pas le temp…
Ce message a été édité par Baphomet le 23/06/2004

Je vais pas dire si t’es dans le bon ou pas, mais les idées des uns peuvent aider les autres .

Petit up, pour dire aussi que t’avais fait une faute au nom de l’acteur : c’est Kevin Kline. Cela dit, c’est pas pour ça que c’est forcément lui, hein

Hop la, une petite facile:

Wild > The rocky horror picture show.

Par contre je passe mon tour, j’ai rien sous la main

Hé bé beuh hé? vous déclarez forfait pour mon mien?

[quote]Hé bé beuh hé? vous déclarez forfait pour mon mien?[/quote]Hé bé beuh hé il est pas facile … des indices peut-être ?

Oki, donc Baph avait raison, c’est bien Kevin Kline et là, il joue une scène se passant longtemps après l’action principale du film, d’où la teinture de cheveux.
Et c’est un film récent.

Créatures féroces?

Nope…
Allez, dernier up, si personne ne trouve je balancerais la réponse tantôt, après ma p’tite séance de cinoche perso

Je pense que tu peux donner la réponse en fait…

Bon allez je me lance avant avant que la reponse soit donnée:
Le club des empereurs ?
Ce message a été édité par case2020 le 26/06/2004

Gentlemen, we’ve got a winner!

Weeeshh
Bon allez hophop un classique:

http://img25.imageshack.us/my.php?loc=img2…=Tchitchaaa.jpg

Jurassick Park ?? J’ai pas vu mais y a un dinosaure caché derrière là dans les herbes… ou une vache mutante peut être…

Mmmm Cannibal Holocaust ?