Cinéma Français

Jetez un oeil , et dites moi si ça vous parle ^^
Ca a l’air pas mal euh déjanté : moi je trouve que l’idée est pas mauvaise toujours, mais hum reste à voir comment le tout est mis en place :frowning:

“Au cinéma, quand tu vois une bande-annonce, tu vois tous les meilleurs moments du film. Donc, quand tu vas voir ce film, tu payes pour voir aussi les mauvais moments.”

François Pérusse - les deux minutes du peuple.

refais une exception pour l"auberge espagnole".
je l’ai vu hier (c’était temps!) et franchement c’est fantastique.

Bah je suis pas un grand amateur des films dans la lignée de taxi yamakasi nid de guêpes eou autres nanard du même genre donc…
A vrai dire il est rare que je dépense 7 euros pour voir au ciné des films français, non pas que je boycotte les film de l’hexagone mais bon mise à part quelques comédie je préfére patienter 5 mois pour le retrouver en location ou mieux encore sur canal + …
Cela dit, j’avoue avoir fait une exception pour ce dernier cliquer ici pour voir l’image !

pas mal le « percutant » c’est super à propos :rock2:

Moi j’ai bien aimé le « Je veux une piscine gonflable avec des canards » :slight_smile:

Souvent les bandes annonces c’est fait pour etre percutant, donc à moins d’un film un peu à la Volte face ca m’étonnerait fort que ce soit à 100 à l’heure pendant otut le film, ca a beau eszt du Besson (supposé) cest pas un blockbuster d’hollywood…

Ca pourrait être sympa, mais comme tu dis oz.wizard, faut voir si tout le film est comme ça ou si ce sont juste des moments clés qui ont été pris pour la bande-annonce… :??:

Oui ou alors, c’est le genre français … Faut dire, qu’on retrouve pas mal les mêmes têtes que dans les prods de Besson de ces derniers temps donc ça n’arrange rien :rock2:

ça sent le “produit par luc besson” ça.
c’est dans la lignée de taxi, yamakasi et nid de guepes.
j’irai peut-etre le vooir, avec une bande de pote si ça sort pendant la fete du ciné…

apres recherche, c’est pas produit par besson. il a réussi à lancer un genre alors.

:rock2:

Mouais, ça peut etre drole, mais je ne me vois pas claqué 50 balles pour aller voir ça…