CineQuiz V4.0

Pour rappel, la photo :

Les indices :
-La fille de gauche est une jolie fille
-Gérard (le grand, pas le gros) joue dans le film->Quelqu’un a dit Philippe et je suis d’accord avec lui : Philipe est bien un grand gérard.

D’autre indice. Dialogue de Henri Jeanson (un bon).

si avec ca vous trouvez pas le numero de téléphone de la petite de gauche…reponse le 10/6 à midi

Note peronnelle : pensez à faire un dredi special 50’s

Edit : Free à l’air down ! :stuck_out_tongue:

A part pour Gerard Philipe c’était pas bon ce que j’ai dit?

Fanfan la tulipe ? A ce moment là la jolie madame c’est Gina Lollobridgida (mais pour le coup je la reconnais pas trop)

C’etait “Pot Bouille” (adapter de zola)… et la fille c’est Dany Carrel… Je m’en vais voir la suite (‘aux bonheurs des dames’) et je vous laisse avec cette enigme

comme c’est facile, question pour départager : Qui a donné les sous pour ce film ?

indices ?

ça ressemble à du Jeunet…
Au pif : délicatessen?

Moulin Rouge ?

c’est une adaptation de Peter Pan, non ? c’est pas un film sorti il y a peu (genre 1 an ou 2) au ciné ? ça serait pas Français aussi ?

trop simple, c’est peter pan…

C’est effectivement le Peter Pan de PJ Hogan (réalisateur du tres bon Muriel, film qui a relancé ABBA :stuck_out_tongue: ) et c’est Ludivine Sagnier sur la photo en fée clochette.

Quand à celui qui a donné des sous c’est pas dur c’est marqué sur IMDB, Mohamed Al-Fayed. :stuck_out_tongue:

Oui, c’est bien Peter Pan (le film)… C’est bien ludivine… et c’est bien Al Fayed (le film est dédié à son fils)… voili, voilà.

A toi vieux gars (oui, il me falait le nom du producteur et, oui, vous avez le droit de tricher)

Suite ?

Bon ben j’y vais.

Film sur le cinéma.
Fleur bon le basilic et l’huile d’olive.

Les freres taviani, “Good Morning babylonia” ?

[quote name=‹ ElRed › date=’ 15 Jun 2005, 19:45’]Les freres taviani, « Good Morning babylonia » ?
[right][post=« 368609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:
Bravo !!
C’est effectivement ce charmant petit film avec la SUBLIME Gretta Scacchi :stuck_out_tongue:

A toi ElRed :stuck_out_tongue:

Oups, le serveur ftp de free est down…wait tomorow morning ?
ou amors, je vous decrits la photo : Hum, il y a 4 silhouettes prisonnieres d’un halo bleu et qui recoivent un eclair vert…ca à l’air de leur faire mal.

[quote name=‘ElRed’ date=’ 15 Jun 2005, 22:18’]Oups, le serveur ftp de free est down…wait tomorow morning !
[right][post=“368657”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais non; regarde au dessous de là ou tu tapes ton message tu as Joindre un fichier.

Alors il suffit que je m’absente 5 mm et c’est la folie des grandeurs…Et que je te rajoute des fonctions, et que maintenant ta meme plus besoin de serveur…pfuuu…ou est ce que ca finira tout ca ? Je vous le demande ! Vous verez qu’on finira par envoyer des gens dans l’espace…

[attachment=479:attachment]

[quote name=‘ElRed’ date=’ 15 Jun 2005, 22:25’]Alors il suffit que je m’absente 5 mm et c’est la folie des grandeurs…Et que je te rajoute des fonctions, et que maintenant ta meme plus besoin de serveur…pfuuu…ou est ce que ca finira tout ca ? Je vous le demande ! Vous verez qu’on finira par envoyer des gens dans l’espace…

[attachment=479:attachment]
[right][post=“368661”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

The Fantastic Four.
Celui de Corman qui n’est jamais sortis.

Bravo…reste plus qu’à voir Alba dans le role de jane storm pour le ‘vrai’ fantastic four de cet ete