Les indices :
-La fille de gauche est une jolie fille
-Gérard (le grand, pas le gros) joue dans le film->Quelqu’un a dit Philippe et je suis d’accord avec lui : Philipe est bien un grand gérard.
D’autre indice. Dialogue de Henri Jeanson (un bon).
si avec ca vous trouvez pas le numero de téléphone de la petite de gauche…reponse le 10/6 à midi
Note peronnelle : pensez à faire un dredi special 50’s
C’etait “Pot Bouille” (adapter de zola)… et la fille c’est Dany Carrel… Je m’en vais voir la suite (‘aux bonheurs des dames’) et je vous laisse avec cette enigme
comme c’est facile, question pour départager : Qui a donné les sous pour ce film ?
C’est effectivement le Peter Pan de PJ Hogan (réalisateur du tres bon Muriel, film qui a relancé ABBA ) et c’est Ludivine Sagnier sur la photo en fée clochette.
Quand à celui qui a donné des sous c’est pas dur c’est marqué sur IMDB, Mohamed Al-Fayed.
Oups, le serveur ftp de free est down…wait tomorow morning ?
ou amors, je vous decrits la photo : Hum, il y a 4 silhouettes prisonnieres d’un halo bleu et qui recoivent un eclair vert…ca à l’air de leur faire mal.
[quote name=‘ElRed’ date=’ 15 Jun 2005, 22:18’]Oups, le serveur ftp de free est down…wait tomorow morning !
[right][post=“368657”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais non; regarde au dessous de là ou tu tapes ton message tu as Joindre un fichier.
Alors il suffit que je m’absente 5 mm et c’est la folie des grandeurs…Et que je te rajoute des fonctions, et que maintenant ta meme plus besoin de serveur…pfuuu…ou est ce que ca finira tout ca ? Je vous le demande ! Vous verez qu’on finira par envoyer des gens dans l’espace…
[quote name=‘ElRed’ date=’ 15 Jun 2005, 22:25’]Alors il suffit que je m’absente 5 mm et c’est la folie des grandeurs…Et que je te rajoute des fonctions, et que maintenant ta meme plus besoin de serveur…pfuuu…ou est ce que ca finira tout ca ? Je vous le demande ! Vous verez qu’on finira par envoyer des gens dans l’espace…