CineQuiz V5 !

Rock Academy ? ^^

Moi je vous le dis, c’est nul d’être au taf : On loupe des pages complètes

Encore ? B)

dirty harry.
j’suis quasiment sûr, mais par contre j’ai pas de quoi poster une image là, donc si vous avez des images, faites, je ne serai pas jaloux, sinon ça sera ce soir ou demain

Ok, je joue mon arriviste dans ce cas là. Ne trouvant jamais la bonne réponse c’est peut être ma seule occaz de poster ici B)

Voilà donc, ça devrait pas être trop torp compliqué même si il y a un petit piège…

l’effet papillon

Non…loin de là.

Bon… je me suis débrouillé comme un gros manche… ma journée de travail étant terminée il est maintenant pour moi l’heure de l’apero (eh oui… les tropiques…) ce qui fait que je ne verrais pas ce qui suivra avant demain matin.

Je laisse donc avant de partir un indice qui devrait aider (je pense) : Ce film et un autre partage le même titre… j’suis trop gentil, ou trop con (qu’un admin/modo raye la mention inutile si ça le branche B) )

La plage” ? B)

(oh, sympa la nouvelle interface d’imeudeubeu)

Juste un dernier passage entre deux verres de rhum pour dire que… non, c’est pas ça !!! Sur ce bonne soirée/nuit. La réponse demain si vous ne trouvez pas.

Dernier indice : Cela se déroule en Angleterre.

Personne ???

Bon ? Je donne la réponse ? Je suis déçue B) …

Ben … c’est dur, quoi

Bon bah dommage, le film en question est donc Kiss kiss (Bang Bang) à ne pas confondre avec Kiss kiss, bang bang. Je sais faut suivre. Perso j’ai aimé les deux films mais le premier, si vous avez l’occasion n’hésitez pas à le regarder… hilarant.

Enfin voilà, je passe la main.

Oh les geek vous voulez pas lacher Gameblog 5 minutes histoire de poster ici ???

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles B)

Un chef d’oeuvre total, pas assez reconnu


Négatif

Mmmmhhhhh… un monde parfait avec ces messieurs Costner et Eastwood ?

Edit : quoique non, il est déguisé en Casper le gamin dans le film.

Lord of the flies ?

Nope

Mysterious skin ?

YEAH bien joué, à toi B)

Purée, j’adore ce film.

Pas trop de mérite non plus, google est mon ami (garçon + baseball…), m’enfin j’a trouvé B). plus qu’à prendre un screen de quelque chose now…

Voilà, simple mais j’ai adoré le film et cette scène est assez hilarante je trouve :

Crank ? B)