CinéQuiz vr. 3.0

Et c’est (encore) Vieux_Gars qui trouve la bonne réponse. C’est bien STUDIO 54, un petit film sans prétention de Mark Christopher qui retrace, à la manière de ce que fait Scorcese (sans le talent hein), la vie du Studio 54, club mythique de fin 70 début 80. Oui oui, et comme me le souligne le gagnant, un formidable jeu d’acteur de Mike Meyers, qui prouve bien que même dans un rôle non comique, il est bon.
Un film qui ma foi se laisse regarder, avec les jolies Neve Campbell et Salma Hayek, et qui m’a bien fait regretté de ne pas avoir vécu ma jeunesse 20 ans plus tôt, du coté de New York.

En apparté : Dit moi Silka, comment tu fait pour prendre autant de place sur le thread en écrivant seulement 5 mots… je te jure, c’est saoulant à force… saute pas autant de lignes et pas la peine de quoter

Tu devrais souligné également la prestation de Mike Myers qui est excellent dans ce film.

Hop, un facile.

Wayne’s World?
En meme temps je pensais que quand tu parlais de Mike Myers c’était ton indice :stuck_out_tongue:

Ils ont pas osé faire “Arnold et Willy - The Movie” quand même?

Je sais, je sais. Je suis juste aigris parceque j’ai le titre sur le bout de la langue, ça me dépite.

Bon, je vais vous aider à raisonner un peu.

Alors déjà qui est sur la photo?
Alors ça y est vous avez le nom de ce guitariste virtuose ?

Bon, maintenant imdb, oh! il n’a joué que dans 2 films.
Alors voyons voir.

Hum, sachant que le réalisateur a tourner un film où l’on repeint un sous marin en rose et que l’acteur principale apres la pale lueur de la lune à connus les sunlights on a quoi ??

:stuck_out_tongue:

Apparemment toujours rien :stuck_out_tongue: Un autre indice ?

L’acteur John Laroquette y campe un ex jaloux extrement drole.

Google couplé à IMDB me dit : Blind Date avec Bruce Willis et Kim Basinger.

Oui, je sais pas du tout :stuck_out_tongue:

Et oui, sur la photo c’était Stanley Jordan qui fait une apparition dans Boire et déboires (Blind Date) de Blake Edwards.
Magnifique film .

Walter Davis, gynécologue.
Walter Davis, avocat.

A toi Rakanishu.


Mon idole ?

Yep. A toi, Croc

Voici :

C’est un peu sombre mais vous devriez trouver facilement.

Bienvenue à Gattaca?

Bien vu Lucaxor, il s’agissait bien de Gattaca avec Ethan Hawke et la belle Uma Thurman :stuck_out_tongue:
A toi !

Lucaxor ? :stuck_out_tongue:

A efaut du gagnant quelqu’un relance ?

Bon ben allons-y alors !

  • Film qui pour beaucoup marque la naissance d’un genre
  • Premier film d’un acteur qui par la suite deviendra célèbre (dans les films de ce genre)

L’image n’est forcément pas très parlante, mais je doute que ca tienne plus d’une minute :stuck_out_tongue:

[attachment=161:attachment]

Désolé j’ai un trou de mémoire, je vois le film mais impossible de mettre un nom dessus :stuck_out_tongue: (et je ne fais partie de ces gens qui trichent avec imdb :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 15 Feb 2005, 14:04’]Désolé j’ai un trou de mémoire, je vois le film mais impossible de mettre un nom dessus :stuck_out_tongue: (et je ne fais partie de ces gens qui trichent avec imdb  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 332971 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourtant on peut pas dire que le titre soit compliqué à retenir :stuck_out_tongue: Allons, un titre comme ça ça ne s’oublie pas !

Petit indice supplémentaire : Ce n’est pas un film japonais (du moins au niveau de la réalisation/acteurs).

Allez, une image en plus puisque ca a du mal à passer. L’image est pas très bonne, mais ca devrait vous éviter de reconnaitre l’acteur trop facilement…


Et ben, je fais un bide visiblement ! A en croire IMDB, le film est beaucoup moins célèbre que ce que je croyais, du coup on va faciliter le truc. Allez. Donc :

  • L’acteur sur la photo n’est ni Bruce Lee, ni Jackie Chan !!
  • On parle toujours de son premier film :stuck_out_tongue:

Si avec ca vous trouvez pas, c’est que comme BodySplash vous n’aimez pas tricher avec IMDB, et là on va dire que vous avez le droit de tricher ^^

Vieux_Gars, dis moi que tu le connais !