Cinesift : on regarde quoi ce soir ?

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/11/24/cinesift-on-regarde-quoi-soir/
Que vous soyez cinéphile ou simple amateur du septième art, Cinesift est à bookmarker de toute urgence ! Base de données de films et agrégateur de scores en provenance des principaux portails, le site propose également des informations sur la disponibilité des œuvres, qu’il s’agisse de supports physiques ou en streaming. Sans être révolutionnaire, Cinesift…

6 « J'aime »

Sympa comme découverte, j’aime bien ce genre de site qui va droit au but.

À propos des news en général, je me fais souvent avoir par les liens qui sont uniquement dans le texte d’intro.
Je m’attends à voir le contenu « additionnel » (images, liens ou autres références) dans le corps de l’article (je lis avant de cliquer en fait).

En plus, les mots en gras ressemblent vaguement à ces liens.
Du coup… je clique souvent dessus alors que c’est juste du texte :poop:

Je suis le seul dans ce cas-là ? :thinking:

Dommage, qu’il n’y ait pas une application/site web qui fasse ça sur l’ensemble des chaines françaises (par exemple). Sur les films à venir dans les jours qui suivent (et avec les horaires). (une sorte de programme télé, mais uniquement centré sur les films) Ça existe peut-être déjà ?

Sinon l’interface est sobre et pratique.

SensCritique propose une sorte de guide télé il me semble.

La fonction recherche est aux fraises. Par ex, une recherche sur le film ARQ suffit à s’en rendre compte.

Dommage, car effectivement le site a une présentation plutôt efficace.

Très sympa ! adopté pour moi.

Oui sens critique te préviens par mail quand un de tes films en wishlist passe sur une chaine