Cities: Skylines

si un module en ligne sort on aura de quoi couvrir la france :smiley:

Le test de Canard PC n’y va pas par quatre chemins : 9/10

J’adore :luv:

s540wli6hw4livhsdccb-600x191.png

Vu sur une boîte de sim city, “récompensé par 26 prix de meilleur jeu pc”. Après osez dire que EA n’achète pas de récompenses…

c’est le jeu ou la licence les récompenses ? des fois les annonces jouent la dessus
j’avais trouvé un exemple (que je netrouve plus évidement) ou tu vois une affiche pour un jeu avec par exemple

« Le jeu de l’année » par Geekzone
et l’article de Geekzone était genre Aurait pu ete « le jeu de l’année » si … mais … donc … 4/10
Comme quoi on fait dire ce qu’on veut aux annonces :stuck_out_tongue:

C’est peut-être les récompenses cumulées des anciens épisodes :smiley:

J’aime vraiment beaucoup. C’est la première fois que j’arrive à quelque chose. Néophytes, n’hésitez pas (je ne me prononce pas pour les pros) ! Et la vidéo de Chocapic, que je regarde par petits bouts, m’apprend beaucoup ! Prochain test par la Surface Pro, voir si ça tourne.

Installi, commenci, apprécii.

Toutefois, quand je vois que la circulation est à gauche, mon petit coeur saigne :slight_smile:

ca ce change ^^

De toute façon la survie est dans les sens uniques ^^

[quote=“Le-Captain, post:28, topic: 56106”][/quote]

Tu as certainement cliqué par erreur sur “circulation à gauche” en commençant la partie.

J’adore ce jeu. Mais là c’est pas facile quand on a plus de places !!!

Je crois que j’ai passé une bonne partie de mon week-end dessus :stuck_out_tongue: Au début on se dit que c’est facile parce qu’on gagne plein d’argent. Mais à partir d’un moment ça devient chaud de gérer les embouteillages, le réseau férroviaire, la valeur foncière, etc.

moi c’est les dechets que j’ai du mal a gérer (sans foutre des incinérateurs à tout va au milieu des zones d’immeubles)

argh ça me démange de l’acheter :smiley:
/me doit se retenir

Plein de conseils et liens intéressants dans le sujet dédié sur Canard PC.

[quote=“FrancisXV, post:33, topic: 56106”][/quote]

Choca parle d’une liaison avec le trafic, donc tout est lié… non ? Moi je recommence. Trop dépensé pour rien dans les antennes électriques avant de me rendre compte que ça sert à rien.

je recommence aussi
deja j’ai découvert l’upgrade des routes au lieu de detruire / refaire ^^

Même les anciens employés de Maxis s’y mettent ! http://www.jeuxvideo.com/news/419821/cities-skylines-quand-un-artiste-de-simcity-se-met-aux-mods.htm

[quote=“FrancisXV, post:37, topic: 56106”][/quote]

ça fonctionne bien ça ? j’ai pas trop compris/réussi

Bon allez je me dépêche de finir Ori pour me prendre Skylines, ça me fait trop envie :wink: