City of Heroes : 14 jours gratuits

Dans un grand élan de générosité (et aussi pour tenter de ne pas trop disparaitre sous le rouleau compresseur WoW) les gars de NC-Soft permettent au gens qui possède un accompte CoH (ou possédais dans mon cas :stuck_out_tongue: ) de donner à une personne une clé d’essai de 14 jours. Donc si quelqu’un la veut qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais :stuck_out_tongue:
Pour info si quelqu’un utilise cette clé et qu’après ça il cré un compte d’au moins un mois ça me donne le droit de participer au beta test de City of Villain, mais bon ça on s’en fout un peu B) (enfin si vous le faite moi ça m’arrangera ^^ )

Je reviendrais demain et si il y a plusieur personne interressé qui ont posté je déciderais de façon parfaitement arbitraire qui a le droit à la clé :P"

D’ailleurs si d’autres cafzonien ont la même offre, ils n’ont qu’à proposer leur clé ici :stuck_out_tongue:

Bon ben j’en profite, j’ai une clé aussi à proposer donc si vous la voulez hésitez pas :stuck_out_tongue:

il y a des gens interessé…

un recensement des geeks joueurs est lancé dans ce post sur ce même forum :P"

edit: j’ai mis a disposition un iso du jeux… car la clé ne suffit pas :stuck_out_tongue:
Contactez moi par pm pour l’url :stuck_out_tongue:

(+/- 120 ko/s d’upload sur ma ligne)

edit2: et j’ai deja donnée ma clé de test a un Cafznon-ien/eur :stuck_out_tongue:

Moi! Moi!

PM Cil :stuck_out_tongue:
J’ai plus rien à donner :stuck_out_tongue:

Je suis également partant pour recevoir un don de clé !

PS : Plus de nouvelles de zOU… Sniff…

J’ai une clé " ami" mais pas de client… et il semble plus possible de dowload la beta… zou proposait l’iso du client … peux tu me donner l’url pour dowload le client ? ( PM envoyé)

Par avance , merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ryuken › date=’ 13 Feb 2005, 15:56’]J’ai une clé " ami" mais pas de client… et il semble plus possible de dowload la beta… zou proposait l’iso du client … peux tu me donner l’url pour dowload le client ? ( PM envoyé)

Par avance , merci  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Répondu :stuck_out_tongue:

Forgaria: je relance mon pote… promis :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 13 Feb 2005, 17:08’]Répondu :stuck_out_tongue:

Forgaria: je relance mon pote… promis :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332521 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Grand merci à toi , et désolé pour les mps supplémentaires je ne connaissais pas les extensions .mdf .mds … je crois avoir trouvé :stuck_out_tongue: le mds c’est l’équivalent d’un cue pour un BIN ? mais spécifique a alcohol 120% … j’ai bon ? :P"

[quote name=‹ Ryuken › date=’ 13 Feb 2005, 21:16’]Grand merci à toi , et désolé pour les mps supplémentaires je ne connaissais pas les extensions .mdf .mds … je crois avoir trouvé :stuck_out_tongue: le mds c’est l’équivalent d’un cue pour un BIN ? mais spécifique a alcohol 120% … j’ai bon ? :P"
[right][post=« 332583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

vi je t’ai répondu en pm deja :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

etant donné les protections des cd/dvd c’était le seul soft qui marchait pour l’iso :confused:

je veux bien une clé s’il en reste :P" et qu’il est encore temps !!

EDit: J’ai la mienne

Je sais qu’il vous en reste une pour moi, s’il vous plait :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai une clé, si ça intéresse toujours quelqu’un qu’il me PM.

@Clams > tu es sûr que ça donne droit à la beta de CoV ? Il m’a semblé que ça donnait plutôt le droit à un tirage au sort pour gagner une clé de béta…mais je peux me planter.

j’ai relancé mes collègues de mon coté afin de leurs soutirer la leur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’ai une clé mais pas de nouvelle de Forgaria…

DanteGeek
Doc-V
Ismar

Avez vous la votre ?

Pour info, le client est downloadable, via l’updater.
cf le thread sur le forum FR de CoH.

VU dans PdG:

Ismar
le 25/02 à 13:24
Zou > J’ai une clé mais je vais la passer à Dantegeek : il me l’a demandé il y a 2 jours et ça fait 2 fois que j’oublie…forcément WoW et Myst 4 ça prend du temps (mais qu’est ce que c’est bien Myst )

Donc:

il reste en “demandeur” de clé:

Forgaria (attente de réponse a mon PM)
Doc-V.

j’ai une seule clé que j’ai honteusement mendiée a un collègue qui ne s’en servait pas…

Hello !

Aie, j’arrive longtemps après la bataille, j’hésite depuis un moment à me lancer dans Coh ou Cov, mais avant j’aimerais tester un peu la chose. En fait, j’ai juste un peu peur que cela soit trop beat them all.

Si il restait a quelqu’un une petite clé, je serais intéressé par une période d’essai ! :stuck_out_tongue:

D’avance merci à ce faiseur de miracle ! :stuck_out_tongue: