City of Heroes Beta

Salut, j’ai un compte pour la beta de city of heroes. Mais comme je ne compte pas y jouer, je le donne à qui veut :stuck_out_tongue:

Faites moi signe.

Je ne sais pas trop comment ca marche, si c’est à mon nom, si on peut changer l’adresse email, etc… Alors bon courage.

[quote name=‹ King_Kaa › date=’ 5 Jan 2005, 14:54’]Salut, j’ai un compte pour la beta de city of heroes. Mais comme je ne compte pas y jouer, je le donne à qui veut  :stuck_out_tongue:

Faites moi signe.

Je ne sais pas trop comment ca marche, si c’est à mon nom, si on peut changer l’adresse email, etc…  Alors bon courage.
[right][post=« 319161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben moi je veux bien, tu n’as qu’à me donner l’adresse du type à descendre et je le fais tout de suite.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 5 Jan 2005, 15:03’]Ben moi je veux bien, tu n’as qu’à me donner l’adresse du type à descendre et je le fais tout de suite.
[right][post=“319171”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Envoie moi ton adresse email en mp et je te fais suivre le mail qu’il m’ont envoyé.

[quote name=‘King_Kaa’ date=’ 5 Jan 2005, 15:05’]Envoie moi ton adresse email en mp et je te fais suivre le mail qu’il m’ont envoyé.
[right][post=“319172”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok merci beaucoup en tout cas, je savais même pas qu’il y avait une beta pour city of heroes.

Envoi effectué normalement.

J’ai COH en version US, mais j’aimerais bien savoir, le serveur beta FR il est accessible avec cette version ? et si oui c’est quel serveur ?

Ca y est, je suis inscrit pour la beta européenne, me reste plus qu’à attendre les instructions de plaync pour commencer à télécharger.

Tous mes remerciements à King_Kaa pour m’avoir fait profité de cette invitation :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais pratiqué un mmorpg et j’adore les comic books donc je vais sûrement me régaler!

[quote name=‹ jamescook › date=’ 5 Jan 2005, 15:55’]Ca y est, je suis inscrit pour la beta européenne, me reste plus qu’à attendre les instructions de plaync pour commencer à télécharger.
Tous mes remerciements à King_Kaa pour m’avoir fait profité de cette invitation :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais pratiqué un mmorpg et j’adore les comic books donc je vais sûrement me régaler!
[right][post=« 319189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas de problème. Moi je suis dans la bêta coréenne de WoW et bientôt dans la finale européenne…

Alors autant en faire profiter quelqu’un. Amuse toi bien :stuck_out_tongue:

Vous avez attendu combien de temps pour avoir le mail de la beta parceque moi sa fait depuis 4j que je n’ai rien reçu :stuck_out_tongue: