City of heroes, update 2

Après 3 mois de jeu, je m’amuse toujours autant, même si je progresse pas super vite (L27 pour mon plus gros perso) (surement le point clé pour ne pas trouver ce jeu  répétitif ). Au fur et à mesure qu’on progresse, on découvre douvement de nouveau mob (en ce moment c’est les Crey et les prisonniers de Brickstown) et j’ai découvert il y a quelque jours des mission dans des grottes façon Indiana Jones, ambiance garantie
Et puis dés qu’on joue en groupe c’est vraiment du plaisir à l’état pur de voir tous les pouvoir péter de partout

Bon, il y a des soucis avec CoH et le SP2, meme si c’est pas inscrit sur les pages MS.

Voici le thread officiel.

La solution, pour les gens comme moi - parano - qui ont deja applique le SP2, c’est de desactiver le son dans COH.

Je rappele que c’est un bug de chez CoH et pas de chez MS, pour eviter les trolls inutiles.

LoneWolf
Vivement un fix, tiens.

Quizz: ou en est le projet de comic basé sur le jeu ? Car bon c’etait aussi l’une des carottes du jeu ^^

DTC
Enfin uniquement si tu es européen parce que pour les américains qui sont abonnés, ils le reçoivent gratuitement dans leur boite à lettre d’après ce que j’ai compris