City Of Villains, j'arriiiiiiiveeuuuu !

Yaaaaaa,

Je viens d’acheter City of villains :stuck_out_tongue: et le vendeur m’a même filé la précommande :stuck_out_tongue: , trop sympa, j’espère que ca me permettra de jouer avant le 31/10 :stuck_out_tongue: !!

Enfin Bref, faites gaffe à vos miches les Super Gentils, J’ARRIVE, je vais semer le chaos, tuer vos femmes, tuer vos enfants, violer vos caniches, pissé sur vos lampadaires et chié dans vos boites aux lettres, MOUHAHAHAHAHA, m’a vengeance va être terriibblleeeEUUUUU !!!

Signé : xxx (j’ai pas encore trouvé de nom :stuck_out_tongue: )

Ce forum n’est pas un blog. Sinon ca fait depuis belle lurette que j’aurais spammé depuis longtemps avec des topics “ouais EVE c’est trop bien” :P. Et pour paraphraser Spike: OSEF :P.

[quote]Cil’ date=’ 27 Oct 2005, 17:11’ post=‘412070’]
Ce forum n’est pas un blog. Sinon ca fait depuis belle lurette que j’aurais spammé depuis longtemps avec des topics “ouais EVE c’est trop bien” :P. Et pour paraphraser Spike: OSEF :P.[/quote]

Pourquoi tu dit çà ?? tu trouve que mon message ressemble a du Spam ???

J’ai écris se message pour discuter et pour plaisanté, ce que je pense etre le but d’un forum !

Et je ne suis pas le seul sur le forum de parlé des jeux que j’attend avec impatience !!

Si mon message est considéré comme un pseudo blog ou spam je pense que les modo le fermeront.

Mais ta reponse manque franchement de bonne esprit !!

Bon, il ne l’a pas dit méchamment, du moins je crois.
Mais c’est vrai que ton post, il ressemble plus à “Regardez, moi j’ai acheté ce jeu, je vais bien m’amuser avec” qu’à une invitation à partager les avis des gens de la zone sur ce jeu, à lancer une vraie discussion dessus.
Je pense que c’est surtout cet aspect là qui gêne un peu.

Sinon, fais gaffe à ton orthographe (même si on est loin du SMS Style)…

ben ecoute je pensai que ca inciterai les joueurs de city of héros a repondre, mais bon … apparement c’est raté !!

ben ecoutez, supprimez mon post alors !!!

Boah je voulais pas être méchant hein… mais comme dit rorotaz ca faisait assez du style « ouais je vais bien m’amuser avec mon City Of Villains ».

:stuck_out_tongue:

[quote=« netdemons, post:1, topic: 25636 »]Yaaaaaa,

Je viens d’acheter City of villains :stuck_out_tongue: et le vendeur m’a même filé la précommande :stuck_out_tongue: , trop sympa, j’espère que ca me permettra de jouer avant le 31/10 :stuck_out_tongue: !![/quote]

tu l’as acheté où ??

parce que moi ça m’intéresse beaucoup, je n’aurais pas a attendre lundi comme ça :stuck_out_tongue:

Je l’ai acheté chez Scoregames de Carré Senart :stuck_out_tongue: (en seine et marne).
Mais je sais pas si il donne la boite de précommande à tout le monde, je crois qu’il m’a dit que normalement elle est a 5€ mais j’ai un doute.

A noté que le collector de City of Héros est à 29.90€ :stuck_out_tongue: (vu a carrouf, mais pas regardé chez scoregame), je trouve que c’est vraiment pas cher pour un collector, j’ai hésité à le prendre mais je suis un méchant dans l’âme :stuck_out_tongue: