Civilization 4 : il arrive ! Bis Repetita

Voilà les adresses :

www.civfanatics.com

Je vous conseille de prendre la VO US car elle a une communauté de scéaristes, et de moddeurs, conséséquente :stuck_out_tongue:

Ensuite il y aura la possibilité de faire des totales conversions avec le futur sdk prévu début 2006.
MAIS ces totales conversions le seront en VO US certainement… :stuck_out_tongue:

Sinon sachez que bientôt une demo sortira, enfin il paraît …

Mais souvenez-vous de la VF de civ 3 bien plus bugguée pendant longtemps que la VO US ?

Oui j’espère car les pays qui avaient leur localisation étaient 5-6 pas plus les autres ayant droit à la VO US et ces versions localisées sont sorties 6-9mois après les tuant dans l’oeuf et faisant place à la VA américaine …

Lachlan : futur théocrate de Civ 4 ! Il était Grand Prêtre dans Civ 2…

Il paraît que les avions et les bateaux et l’artillerie font comme dans Civ 2…

Voilà, j’espère que vous aurez apprécié ma lecture …

:stuck_out_tongue: bah il est pas fermé ton autre thread. Pourquoi en ouvrir un autre pour dire a peu près la même chose ?

[quote name=‹ engy › date=’ 15 Oct 2005, 17:25’]:stuck_out_tongue: bah il est pas fermé ton autre thread. Pourquoi en ouvrir un autre pour dire a peu près la même chose ?
[right][post=« 407830 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Car l’autre a été pollué, il est mort pour cause de stupidité :stuck_out_tongue:

Euh tu craques complet là. Tu lances un débat, et après tu dis ouin c’est tout pollué. En plus comme pollution on a vu pire.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 15 Oct 2005, 18:49’]Euh tu craques complet là. Tu lances un débat, et après tu dis ouin c’est tout pollué. En plus comme pollution on a vu pire.
[right][post=“407859”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai que je ne vois pas en quoi ton thread a été pollué. FMP a dis son avis et c’est tout. Il y a quasiment pas eu de troll. C’est plutôt ce thread (qui devrait être supprimé) qui pollue le forum

Bref je pense que ceux qui veulent vraiment parler de civ 4 devraient enchainer avec l’autre thread.

Ah ben elle est bonne celle-là.
Je savais pas que « polluer » était synonyme d’argumenter sur le jeu et donner son avis. Navré d’avoir brisé ton rêve et de t’avoir fait comprendre qu’il y en a qui attendent CiV4 en ayant des craintes, et qui ne hurlent pas au génie dès qu’on l’annonce.

Et puis c’est FMP thE mAd, pour ta gouverne.

Nan.
Ah merde, là, j’ai troll :stuck_out_tongue:

Laissons crever ce topic comme il le mérite :stuck_out_tongue:

Grave. Je reve. Tsss…