CJQTAD jdr par mail

Bonjours je suis le créateur d’un Jeu de rôle par mail(+ chat et forums) CJQTAD (orienté “PvP” (Player Versus Player) ou les joueurs incarnes des dirigent de clan/groupuscule/organisation dans un monde post apocalyptique (a mis chemin entre fallout et xénogear) et cherchent a devenir de + en + important et à imposer leur vision du monde aux autres joueurs et personnages non joueurs le tout avec évolution technologique(les joueurs ont la possibilité de développer leur propre technologie (développer la génétique par exemple) et de créer tout des objet/armes/créatures résultant de ces recherche et ainsi de façonner l’univers tel qu’il l’entendent)
(Tout cela vous parait sans doute confus mais vous aurez plus d’infos sur www.cjqtad.fr.st)
Malheureusement j’ais quelque peu sous estimer le temps que tt cela prend a gérer j’aurai donc besoin:

D’un aide Maître de jeux (il devra subir une période de test je préférerai qu’il soit parisien histoire qu’on puisse se voir (se parler en vrais c’est tjrs plus efficace que les longues discussion par mail/ICQ/Forum/AIM/Chat/MSN… interposé surtout quand il y a plein de chose a expliquer mais ce n’est pas obligatoire loin de la) et qu’il est déjà une expérience de masterisation dans un quelconque jeu de rôle voire de master dans ce genre de jeux… Mais tout cela n’est pas du tout obligatoire bien sur)

De quelqu’un sachant faire des cartes

D’un illustrateur (qui puisse aussi nous créer un jolie bestiaire (et donc inventer des créatures pour cet univers) pour le site si possible

Et de quelques “animateurs” dont le rôle sera de donner vie a certain pnj en les incarnant sur le forum du site et sur le chat…

Et tout a fait accessoirement si quelqu’un veux écrire des nouvelles ou créer quoique ce soi dans l’univers de CJQTAD (voir même m’aider à peaufiner cet univers…) Je l’accepterai avec joie

Contactez moi a mon adresse email: Relick@wanadoo.fr

Une fois au moins un MJ intégré a l’équipe et quelques animateurs je pense accepter a nouveaux des joueur donc si ça vous intéresse aussi…

En vous remerciant d’avance