Je crois, je ne suis pas allé vérifier, mais Reddit avait l’air convaincu.
Je suis en train de farmer pour finir les trucs ultra haut level.
La zone des “Rives Obscures” est vraiment très bien pour ça.
Une petite zone, toujours le même ennemi pas trop compliqué à parer. Ca rapporte pas mal d’XP, et également des trucs pour améliorer ses armes à foison. Et accessoirement, il y a une des meilleurs arme de Verso à récupérer.
Si tu cherches le meilleur spot de farm end game (notamment si tu cherches à attendre le level 99), il y a la zone Esquisse de Renoir qui est encore plus efficace que les Rives obscures.
Tu as deux spots possibles dans cette zone :
- Soit au tout début de la zone, les mobs proche du drapeau ainsi que ceux au bout du chemin à gauche
- Soit à la fin de la zone, prêt du drapeau Arbre Dorée, il y a un marchant. Le combat contre se marchant rapporte plusieurs millions d’XP et peut être fait en boucle sans devoir aller au drapeau pour reset la zone (c’est pour moi le meilleur spot mais c’est un combat avec un seul personnage)
Cette zone est encore en rouge pour moi (lv82 maintenant) donc je vais perdre plus de temps à essayer de les battre ^^
Mais je note car ça risque de me servir.
Au niveau 82, tu devrais déjà pouvoir faire le trash mob de la zone sans trop difficulté pour pouvoir attendre les spots de farm. ![]()
Oui, j’ai du prendre quatre lv depuis la derniere fois où j’y suis passé, c’est peut etre bon maintenant.
Il y a déjà eu une fournée ce matin et c’est parti en quelques minutes, donc soyez fermes sur les appuis … de la touche F5 ![]()
Alors le combat contre le marchand, il est costaud quand même!
Déjà on se bat seul (donc adieu mes combos d’équipe), et il est bien entouré le bougre! Je n’ai pas réussi à le battre… Pourtant j’arrive à passer tous les ennemis de la zone sans qu’ils aient le temps d’attaquer.
D’ailleurs, dans cette zone, je suis tombé dans un endroit où j’ai croisé Simon , le big boss annexe du jeu… Je ne m’y attendais pas, et le combat n’a pas duré longtemps. Maelle a eu le temps de faire un Standhal en virtuose qui lui a enlevé un tier de sa vie d’un coup, ensuite il a oneshot tout le monde ^^ On reviendra!
Avec Monocco et le bon masque (et les luminas) tu peux utiliser l’AoE que tu gagnes justement contre les mobs dans la zone
(oui, je sais, je suis lvl 99 mais à partir de 90 ca fonctionne dans mon souvenir)
Il faudrait que je le fasse monter car il doit être au moins 10lv de moins que les autres…
Tant que j’ai Maelle pour taper, et Sciel pour préparer le terrain (en mourrant dès le début du tour ce qui buff les alliés, et débuff/brulure/quasi-fracture les ennemis) et faire rejouer Maelle avec sa compétence, le troisième perso est accessoire. Je testerai ça.
Perso je préférais faire les 3 abominations au bout du chemin en bas à gauche du premier drapeau de la zone. Ca faisait de l’XP sur 3 persos et un loot un peu meilleur, au prix de 20 secondes de marche à chaque fois.
Au pire, Maëlle et Verso ont tous les 2 des AoE qui one shot tout sauf le marchand, et le marchand lui-même résiste pas à un Standhal ou autre nuke du genre ![]()
Mes AOE ne oneshot pas l’abomination (quelle horreur cet ennemi…).
Après, je n’ai pas monté mes armes au lv 33. Vu que le consommable nécessaire est très limité, j’ai peur de le gacher ![]()
Bravo Sandfall! (avec des nouvelles choses qui arrivent)
C’est tellement mérité !
https://www.polygon.com/the-game-awards-2025-all-winners/
https://www.youtube.com/live/d-BDeU3R5ic?si=4RBhbnDpFSQJ-kyW
GOTY !! Et même 9 awards nouveau record ![]()
Tellement mérité.
Ah et le patch de 6go qui était prêt pour l’occasion ![]()
C’est clair, ce jeu est tellement fabuleux!
Hate de voir ce que va donner cette nouvelle zone ![]()
- Added Lumina Sets feature, allowing players to save up to 50 different lumina loadouts for adapting to plenty of different fighting tactics at any moment
Ca c’est cool!
Master class y compris le patch ![]()
J’attends toujours une version Switch 2 pour le refaire ![]()