Claquons toujours plus de brouzoufs !

Un rapide surf (merci SharpReader) m’a permis de voir ce soir un beau gâchis. Un nouveau Clié Sony, hyper sex, mais toujours sous PalmOS. Donc beurk (Die PalmOS, DIE !). Un jour Sony craquera, rachètera SymbianOS et le monde sera plus beau. Cette habile transition (je suis trop puissant) sur l’OS des regrettés Psion me permet de vous parler d’un autre truc cher…

Et cékoidonc ? Le P810 de SonyEricsson ma bonne dame. On ne sait presque rien si ce n’est que l’appareil photo est meilleur, que le casing sera en métal cette fois (cool) et qu’il sera plus cher que le P800 à sa sortie (si c’est possible). Des infos moins complètes que les langues que j’ai délié à coups de batte de baseball sont disponibles ici. Non, on ne connait pas la dispo. Snif. (PS : vends P800 super état pas cher soon).

PS Baphomet : Cherchez pas il est deja vendu…Merci Caf
Ce message a été édité par Baphomet le 18/07/2003

Le bonheur réside dans le désir, pas dans la possession (si si !)

Arrggg /sb_cool.gif">

Vends prochainement clié PEG T625 2nd main / comme neuf

[quote]Arrggg /sb_cool.gif">

Vends prochainement clié PEG T625 2nd main / comme neuf [/quote]Envoie un CV chez JOY

Caf> Tu as un revo toi ?

Faut que j’envoie le mien en réparations, il a pas aimé le “jele
glisse dans la poche revolver - tens, c’est quoi ce “splank” par terre
?”

C’est vrai qu’il est bien cet os… Jamais rien perdu en deux ans. Pas le cas de mes amis palmeux.

[edit]-> Bah je me suis dit ça aussi quand je l’ai eu, je me suis dit “je suis mort” quand je l’ai explosé… (écan), plus de metro, plus d’ismap. Ca fait 8 mois, finalement je ne suis pas tant esclave de la technologie…

Nââââân, je déconne, c’est juste que j’ai un budget moto sans limite. 115 euros pour la répa tout de même. Le prix d’un zire…
Ce message a été édité par good_boy le 18/07/2003

Perso, je suis passé par le psion 3 , le 5, le Revo et le 5Mx, puis j’ai fait le palm III, le 5 et le 5x, je suis apres passé au cassiopeia…pour les telephone pareil.

Ben le truc de Caf, il m’as fait une demo, c’est le premier ou je me suis dis “putain c’est une revolution”
Ce message a été édité par Baphomet le 18/07/2003

Et comme dirait l’autre: « Things you own end up owning you »
Ce message a été édité par PeDRoRist le 18/07/2003

Et comme dirait l’autre: « Things you own end up owning you »
Ce message a été édité par PeDRoRist le 18/07/2003[/quote]The one who dies with the most toys, win!