Clash Royale - On en parle ?

@moddib just un ping : tu joues toujours ? On te voit plus dans le clan ?

J’ai pas joué depuis un moment mais je ne comptes pas quitter le jeu, j’ai beaucoup de boulot sur mon jeu qui est en fin de production du coup ça se répercute forcément quelque part…
Si il y a un manque de place dans le clan je peux le quitter le temps de revenir faut pas hésiter à me le dire !

Crunch time :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Ahaha non c’est qu’en ce moment on est mauvais sur les guerres des clans (honnêtement je n’ai que quelques cartes au niveau pour la ligue or, je trouve ce sytème tellement pénible), un peu d’aide du chef serait la bienvenue.

Et tu manques un peu aussi :wink:
Hors de question de te sortir temporairement, y’a assez de boulets à virer comme ça avant.

Oula non, pas de soucis :slight_smile: Je te posais la question car comme tu es le chef du clan, si tu ne joues plus, il faut que tu passes le flambeau pour ne pas se retrouver sans chef.

Bon courage pour ton jeu !

Comme certains l’ont déjà fait remarquer dans le chat, il y a beaucoup d’inactif qui a priori ne se connectent même plus…
Et si on faisait un peu de nettoyage histoire de clarifier le tout ?
La participation au GDC n’étant pas un critère, on pourrait au moins regarder la participation tout court.
avec Royale API on peut filtrer assez facilement


On tri sur les dons, ca donne un premier filtre
Ensuite il suffit d’aller sur le profil du joueur, voir le trophy history ou l’onglet battle avec la date de dernière bataille.
-> phenix, polo61, mokkori par exemple ne jouent plus du tout…
Un peu de ménage simplifierai le suivi! Vous en pensez quoi ?

Arzhuras

Je suis pour, au pire on ne risque que de récupérer des gens qui jouent vraiment.

Suis retourné sur clash of clans, ce qu’ils en ont fait est fabuleux

  • le village annexe
  • les jeux de clans et les récompenses
  • la ligue et ses récompenses

oui c’est une bonne idée !

Hesitez pas à proposer des pseudo ici, et on kick.

Nashan

1 « J'aime »

Vous pouvez me kick !

C’est quoi ton pseudo ?

Nashan ? Meepmeep a eu raison de toi ? Tu arretes ?

sinon j’ai kick phenix, polo61 et mokkori, comme proposé par zebask.

Bah, Kaneloon.

Soit j’ai de la merde dans les yeux, soit t’es pas dans le clan :smiley:

ah ben j’avais du sortir déjà :slight_smile:

Euh, j’ai du jouer un mois à la sortie du jeu et je l’ai plus jamais installé… C’est qui meepmeep ?

Ne pas confondre Nashan et Nathan je pense.

ha effectivement :smiley:
@nashan : tu n’etais déjà plus dans le clan non plus :slight_smile:

Je voudrai faire une gdc avec vous, ça fait longtemps que je suis parti
comment ça marche les invites ?

Tu demandes à rejoindre le clan (GeekZone) ; le seuil est mis à 3400 trophées. Tu les as ?