Clash Royale - On en parle ?

Je peux le baisser ponctuellement si il y a besoin. Dit moi combien tu as de trophée, et j’adapterai le seuil.

Ah oui pardon j’ai 4300 tr
le clan est sur invitation, c’est pour ça que je vous demandai comment il fallait faire.

On reçoit plein de demandes, donc je pense qu’il faut que tu recherches avec le nom du clan et ça doit marcher.
Sinon tu me donnes ton ID et je t’invite…

@OldDoc Bin alors, tu nous quittes sans un mot ? Tu arretes le jeu ?

J’ai l’impression d’être un peu bloqué en terme de progression. Une bonne moitié de mes cartes m’empêche de participer aux guerres car de niveau trop faible (mon hog est à peine niveau 10) …
Y’a clairement une petite lassitude, alors plutôt que de me dégoûter du jeu définitivement, je vais faire comme la première fois, une petite pause de quelques mois, et je repasserai pour tester les nouveautés à l’occasion :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile: Mets juste un petit message dans le clan, tout le monde se demandait se qui se passait :slight_smile:

Oui, c’est vrai que j’aurais pu, désolé :disappointed_relieved:

Toujours mon vieux réflexe de penser que mon sort n’intéresse que moi.

Je me suis remis il y a quelques semaines à Clash Royale, et je me demandais s’il était possible de rejoindre de clan GeekZone ?

Le clan est toujours là !

Effectivement je viens de le trouver, par contre il indique un minimum de 4000 trophées et je n’en ai que 2600 pour le moment.
C’est quand même possible de rejoindre le clan ?

faut pinger @Ben histoire qu’il baisse le nombre de trophées requis le temps de t’accepter :slight_smile: 4000 trophées ça devrait aller vite ceci-dit, mais c’est quand même plus pratique avec un clan.

@stuntman : je viens de t’envoyer un lien pour rejoindre le clan. Je pense que ca permet de contourner la limite des 4000 trophées. Si ca ne marche pas, je l’abaisserai. Tiens moi au courant :slight_smile:

Ça a fonctionné, merci !

2 « J'aime »