Classement des Geeks

Idée original de LSD2

Le Maitre des lieux

Caféine (27/3/2002)

L’hébergeur du site

Sparc666 (8/11/2002)

Modérateur :

Donjohn (24/4/2002)
Wis (28/3/2002)
GluP (2/6/2002)
c0unt0 (3/4/2002)
Tbf (5/4/2002)
RaHaN (28/3/2002)
MisterP (31/3/2002)
Faskil (26/4/2002)

Yoda Geek

tibo (18/4/2002)
nighthunter (23/5/2002)
Moktar (29/4/2002)
Zaxe (21/4/2002)
use-writer (23/5/2002)
PeeWee (20/4/2002)
JeeP (18/4/2002)

Armitage3 à titre honorifique :wink:

Lord Jedi Geek

nonothekiller(21/4/2002)
Fenix83 (19/4/2002)
beethoven04 (5/4/2002)
universal_tonton (22/4/2002)
Lsd2 (3/4/2002)
BloodAngel (11/4/2002)
Clad (27/5/2002)
unreal (19/4/2002)
Neb-hill (12/7/2002)
Armitage3 (11/4/2002)
bob.mlb (1/5/2002)
Vbseb (31/3/2002)
remouk (18/4/2002)
Ghadzoeux (4/4/2002)

[Edité le 8/11/2002 par Zaxe]

heu bon

1: Zaxe tu as eut raison de viré tes premiers posts, les raleurs n’auront plus de quoi ralé

2: pourquoi vous énerver tant sur fucky20, si c’est pour l’orthographe, je m’estime plus nul que lui… et il n’a pas fait sont boulay (sa fait quelque tant deja), perso j’aime bien fucky20, je sais pas pourquoi, mais c’est comme ca, et j’ai envie de le defendre…

3: CLOSE THREAD NOW PLEASE

[quote]enfin pour l’orthographe, j’ai beaucoup ralé au début du site (et oui, pour une fois je sors l’argument « vieux briscard ») pour que les gens fassent gaffe à leur façon d’écrire. on va pas forcément y revenir, mais sachez simplement que vous ne serez pas lu si vos postes sont pourris. pas plus qu’on ne va dans un restaurant dont les cuisines ont la réputation d’être sales.
mais en meme temps, nous ne sommes pas académiciens. donc quelques fautes par-ci, par-là, je pense qu’on peut pardonner.[/quote]
Je rejoins totalement Jeep sur l’orthographe. Nous ne pouvons pas garantir le 100% zéro faute et les écarts sont pardonnables. Néanmoins, pourquoi ne pas profiter de l’occasion qui nous ai donné pour améliorer notre grammaire/orthographe ? je trouve que c’est un bon moyen, ludique, de faire des progrès dans l’expression.
Qui sait écrire ex aequo (sans trait d’union) ?
dahlia ?
et le pluriel de leitmotiv, comment l’écrit-on ? :stuck_out_tongue:
oups, je crois que j’ai participé à la dérive de ce « thread » :D.

[Edité le 8/11/2002 par Moktar]

Je reviens sur un point de “vieux briscard”:

[quote]enfin pour l’orthographe, j’ai beaucoup ralé au début du site (et oui, pour une fois je sors l’argument “vieux briscard”) pour que les gens fassent gaffe à leur façon d’écrire[/quote]Perso, j’essaye de limité la casse sur mon orthographe (dyslexique et disorthographique, on vie comme on peut)

Sinon, le nombre des posts est viré définitivement si je continu à faire ce thread sur les classements.

Il est normal que les vieux de la veille ont un nombre de post conséquant, puisqu’ils sont là depuis 5-6 mois sur le site et en étant régulièrement acif.

Voilà pour l’instant.

Zaxe, remet le nombre de posts s’il te plait!
On va pas sacrifier ce thread interessant pour ca quand même!
Je suis sur que beaucoup sont d’accord!

Celui que le nombre de posts énerve ben il les regarde plus et puis voilà! Merde!

oulah quelle merde…
dire qu’à l’origine ça partait d’une initiative anodine de Zaxe…
j’ai pas grand chose à rajouter à ce qu’a dit Nighthunter, je suis 100% d’accord avec lui.
à la différence qu’il m’arrive de ne pas lire les threads en entier (je me connecte que les week-ends et une ou deux fois dans la semaine, donc un fil de 60 posts, ça fait un peu long, en un seul coup…). c’est alors rare que j’y réponde, à moins que ça soit un fil du style “quelle est votre marque de raviolis préférée?”.

je n’ai jamais vu de gros posteur demander de passe droit ou de traitement de faveur parcequ’il avait un bon score. ça c’est une affabulation. j’ai maté la liste des Yoda et Jedi, et à une exception pres ce sont des gens qui répondent de façon intelligente.

enfin pour l’orthographe, j’ai beaucoup ralé au début du site (et oui, pour une fois je sors l’argument “vieux briscard”) pour que les gens fassent gaffe à leur façon d’écrire. on va pas forcément y revenir, mais sachez simplement que vous ne serez pas lu si vos postes sont pourris. pas plus qu’on ne va dans un restaurant dont les cuisines ont la réputation d’être sales.
mais en meme temps, nous ne sommes pas académiciens. donc quelques fautes par-ci, par-là, je pense qu’on peut pardonner.

et putain, pourquoi ce fil est parti en couilles??? j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous enflammer pour ce sujet?!

Voilà ce qui me fous en rogne, le reste en découle :

[quote](grmmbl WTF bug IE qui m’as viré tout mon post au moment ou jallais clic…grmrbl… no f34r, je recommence…)

quote:

Gnwiuk.

(pour dire que j’ai participé.)

quote:

PS: fin du message 100% flood !!! lol

Ouais mais bon euh, faudrait pas trop en abuser du post flood quand meme, la je parcours le thread et franchement, ça commence à devenir un peu relou les posts “Oui je flood c’est la fete du slip”, surtout que c’est toujours les meme…
C’est meme pas un question de compteur (dont je me tape), c’est d’avoir des threads sans contenu…

Voila je voulais dire que Donjohn il raconte que des conneries dans ces posts, donc deja vous le lisez pas, et ensuite comme il en a plus de 2400, y a toujours un post-connerie a se mettre sous la dent dans les forums…
Vous avez vu ? Meme en vacances il post…

quote:

! Sinon, ce qui sera bien aussi, c’est de simplement enlever les compteur de post pour plus que la personne soit jugé en fonction de son nombre de message mais plutot par ça vrai valeur, le geek en lui meme …

Oué ben ca on y a pensé… ou de mettre les compteurs à zéro…
Mais y a des gens (pour pas dire boulets) qui feraient des thread pour savoir "maieuuuu pkoi moi n’en veuu de mon compteureuu !!! "
Trop de mécontents en fait…
Et puis pour ceux qui ont posté plus de 2000 messages ca leur ferait bizarre (ou du bien ? )

(nan je vise personne…)
hihi[/quote]

Bon, OK, je propose une lutte à l’illetrisme…

Ayant toujours eu 20/20 en dictée, je tiens à réagir : ECRIVEZ BIEN!!!

En plus, la solution existe et a déjà été exposée : copier/coller dans Word… au moins, ça allège, diantre!

Moi Je voulais juste demander aux esprits de se calmer…

Il y a des gens qui postent plus, je ne vois pas où est le problème…
Il y a des flooders et des boulays et on les connait… On sait qui ils sont alors on s’en fout de savoir si ils ont 100, 500, 1000, 10000000 posts!

Les vrais bons posteurs sont reconnus Et ils méritent d’êtres cités!

Voilà, merci de m’avoir lu…

Je demande au modérateur de fermer ce tread en toute urgence.
Merci.

[quote]fuky20 t’etais pas venu sur IRC et deballant que t allait partir de cafzone et que ca allait faire plaisir a plein de gens ?(ou je sait plus trop quel truc pour essayer de faire culpabiliser, arf), ca y est déjà changé d’avis ?
Parce que si c’est du baratin encore…groumph… faut savoir assumer ce qu’on dit un peu parfois… ou ne rien dire si on assume pas.[/quote]
J’ai dis que j’allais PEUT-ETRE partir de cafzone, et c’est toujours valable … donc, je n’ai pas changé d’avis puisque c’étais une suposition !!! Et je n’ai essayer de faire culpabiliser personne puique j’en est rien a foutre de ce que pouvez penser de moi …

Mes faute d’orthographe, c’est mon problème, je vois pas en quoi ça te concerne et je ne vois pas non plus oui j’ai dis des conneris !!! Corriger c’est faute de frappe, c’est une conneries ça ??? Dire ce que je pense sur le theard, c’est aussi une conneries ??? Non, ben alors, c’est quoi ton problème avec moi ?? Si tu ne m’aime pas, rien ne t’oblige a me parler. Moi, personnelement, je n’éprouve de haine envers personnes …

Putain de bordel de merde.

Je part du taf, je rentre chez moi, je boufe et je me conecte et je voie un gros bordel

Bon, j’ai viré tous les nombres de post que j’avais juste mis en rensaignement.

Perso, je m’en tempone royalement. Je post suivant mon humeur, suivant le taf que j’ai et les sujets. Par contre les grades, moi j’aime bien.

Certain d’entre vous sont là que depuis pas longtemps, ont des grades que nous les premiers (avant juin) ont eu en 2 voir 4 mois de présence.
Certain sont plus actif que d’autre et alors ou est le problème. Vous voulez un forum mort ou quoi. :sicks2:

Depuis une quinzaine de jours, je ne sais ce qui ce passe sur la Cafzone mais il y a un peut de merde je trouve.
Je comprend Donjhon qui est heureux d’être en vacance au soleil.

Voilà, coup de gueule pas fini mais censuré par mais propre soin.

[quote]Ca fait peur de se dire qu’en plus t’a corrigé et qu’il reste tant de fautes!

Ptain où on va avec ces gosses qui savent plus aligner 2 mots sans fautes?[/quote]
Je dois dire pour ma défense que je n’ai jamais etudié le français a l’école, j’ai fait toutes mes études en Espagne. Je crois que je suis près du sans-fautes sur l’espagnol, et je jure que je fais beaucoup d’effort pour faire le moins de fautes possibles en français, vu que ça m’énerve aussi pas mal (je sais, c’est contradictoire :wink: ).

Mais je suis conscient que j’en fait encore plein, et j’assume a 100%. Mais ce qui me fait peur, c’est le niveau des gens qui ont fait des études en France, et qui font plus de fautes que moi!!! et je dois dire que j’en vois pas mal, aussi sur la cafzone. Je sais pas, ça me semble bizarre…je suis le seul a penser ça? on derive du thread là…désolé!

Si tu révisais un peu ton Français au lieu de venir déblatérer tes conneries… T’y as pensé à ça ??

[quote]fuky20 t’etais pas venu sur IRC et deballant que t allait partir de cafzone et que ca allait faire plaisir a plein de gens ?(ou je sait plus trop quel truc pour essayer de faire culpabiliser, arf), ca y est déjà changé d’avis ?
Parce que si c’est du baratin encore…groumph… faut savoir assumer ce qu’on dit un peu parfois… ou ne rien dire si on assume pas.[/quote]Rhâââââ je suis 100% d’accord, tu m’enlève les mots de la bouche :wink:

:wink: D’accord avec toi Maune.

Kasper: :wink:

J’ai répondu au thread hein!
C’était juste que ca me tue… C’est pas sa faute en plus!

C’est clair que là, c’est Maune qui fait le troll… :wink:

[quote]Moi je tenais a souligner un truc, je cite Fuky20 :

quote:

Edit : faute de frappe

Ca fait peur de se dire qu’en plus t’a corrigé et qu’il reste tant de fautes!

Ptain où on va avec ces gosses qui savent plus aligner 2 mots sans fautes?[/quote]
Je l’avais écris, je me suis occupé QUE des fautes de frappes mais pas de l’orthographe … j’admet, je suis très nul en orthographe mais, si je passais mon temps a corriger mes fautes d’orthographe, j’aurai pas fini … En plus, quand tu dit ça on dirait une prof de français … enfin de toute façon, on est pas la pour parler de ça …

[Edité le 8/11/2002 par fuky20]

Heu… tu vises quelqu’un. Ah bon, euuh, bien bien…
Bon d’accord j’avoue : J’ai pêché mon père ! Moi aussi je floode sur les threads de blague. Mais j’ai une raison : si personne dit qu’elles sont bien, les posteurs de blague seront démotivés et donc plus de blagues !

Heu, en fait ça se tient pas trop.
:wink:

Moi je tenais a souligner un truc, je cite Fuky20 :

Ca fait peur de se dire qu’en plus t’a corrigé et qu’il reste tant de fautes!

Ptain où on va avec ces gosses qui savent plus aligner 2 mots sans fautes?

Edit :
Pour ma part, je regarde même pas le compteur!
Je le vois parfois mais je le regarde pas!

Je fais tout pour ne pas participer si ce que j’ai a dire n’interessera personne!
A méditer pour certains, surtout ceux qui ne lisent pas les posts précédents et répetent inmanquablement ce que les autres on dit… je suis sur que certains (un en particulier) se reconnaitront…

[Edité le 8/11/2002 par maune666]