Classement des Geeks

[quote]Oui, mais tu es devenu modérateur.[/quote] et [quote]bien fait! Zaxe n’a classé que ceux qui ont totalement mérité leurs étoiles[/quote] pk les modos sont exclus ??? ils postent comme les autres !
et puis j’ai merité une 6eme etoile que vous pourrez pas avoir :-/

[quote][quote] et moi alors !!!
n°1 des posts !!![/quote]Oui, mais tu es devenu modérateur.
[/quote]bien fait! Zaxe n’a classé que ceux qui ont totalement mérité leurs étoiles :-/

[quote]et moi alors !!!
n°1 des posts !!![/quote]Oui, mais tu es devenu modérateur.

merci Zaxe.

cela dit je viens de verifier, tu a pas mis les admin et modo
donc avant j’etait : NUMBER ONE !
putain… :-/ :slight_smile: :smiley: :casstet:

Personnelemnt, je pense que ce classement ne sert a rien du tout … Il permet juste de voir les meilleur geeks de la Cafzone mais, tout le monde les connais deja … Pour la créeation de nouveau grade, ça sera pas mal. Ca permetterai de mieu mettre en valeur le travaille fournie par certain geeks pour faire vivre la Cafzone !!! Sinon, ce qui sera bien aussi, c’est de simplement enlever les compteur de post pour plus que la personne soit jugé en fonction de son nombre de message mais plutot par ça vrai valeur, le geek en lui meme …

et moi alors !!!
n°1 des posts !!!

Non mais !

bon poura voir la liste complete classée dans l’ordre, vous allez sur Listes de Membres en haut de ce forum puis en bas vous cliquez sur classser les geeks par nb de posts…et là je suis premier :wink:

quoi je suis narcissique ??? un peu j’avoue :stuck_out_tongue:

Non, Caféine au début du site avait parlé d’un classement au dessus de Yoda.

Ce grade est Poor Geek, mais le nombre de post pour l’atteindre est inconu.

Est ensuite, aprés Poor Geek, le grade supréme au nom incunu et au nombre de post aussi.

Caféine avait tous expliqué dans un thread avant les 2 suicides de la base.

[Edité le 8/11/2002 par Zaxe]

c dommage qu’il n’y ait rien au dela du “Yoda geek”

cela dit , si ma mémoire est exact…je crois qu’il y a un truc qui se prépare au niveau des posts …
peut êter une remise à 0?

[quote]Hummm, perso, je crois que je me suis inscrit plus tard que ça…[/quote]Non, je viens de verifier. Sa passe vite le temps :wink: .

[quote]merci d’avoir repris le Flambeau Zaxe ![/quote]Y a pas quoi !
C’est vrai que c’est un peu chiant à faire, en plus à l’époque tu allais vachement loin dans le classement.

Pour les nouveaux et ceux du fond, LSD2 est l’initiateur du classement des Geeks et du Post du Vendredi.

C’est vrai que c’est plutôt sympa comme classement.
Mais bon, il ne faut po qu’une entrée dans ce classement devienne une fin en soi. Comme je le dis toujours à mon chef : ce n’est po la quantité qui compte mais la qualité… :wink:

[quote]Mmmmmoui si on veut, mais faut bien avour que ça nous avance pas à grand chose à noter que tous les geeks de laliste se sont inscrits soit le 04/02 soit le 05/02[/quote]Hummm, perso, je crois que je me suis inscrit plus tard que ça…

A vérifier plus tard, j’ai la flemme d’aller dans les listes de geeks pour ça. :wink:

merci d’avoir repris le Flambeau Zaxe !

quand je pense que j’etait 3eme avant… :wink:

Lupuss : dsl :wink: , normal je me suis inscrit lors de la « beta » cafzone ^^

en fait a rien mais c’est sympa comme concept

Bon, d’accord, mais il sert a quoi ce classement? a nous inciter a flooder pour en etre? :wink:

Vi vi

Stop!
il y a ERREUR
je suis inscrit qu’en juillet et non pas en avril! un petit EDIT s’impose
:wink:

Mmmmmoui si on veut, mais faut bien avour que ça nous avance pas à grand chose :wink: à noter que tous les geeks de laliste se sont inscrits soit le 04/02 soit le 05/02 (Vbseb merci de casser mes belles statistiques :stuck_out_tongue: )

:wink:

je voudrais bien en etre moi, de ce classement…