Clavier avec pad tactil ?

Je me suis vu aujourd’hui plusieurs fois de suite utiliser mon clavier et frotter mon bureau sans que la souris ne bouge, de là, une frustration née doucement et en fait je me dis que ça serai pas bete …

Habitué a bosser sur un portable, on utilise regulierement le pad central, mais quid de notre machine de guerre, bah non, juste le clavier ultra flat logitech et la sourie pvp qui va bien pour frag…

obliger de bouger la main et tout pour les moments de bureautique et de web, dur dur la vie.

d’ou la question avec le point d’interrogation :

Savez vous si ce genre de clavier existe ?
(pas trouver sur les sites de vente en ligne B) )

Sur ce, je retourne froter mon bureau avec l’index !

++

Je me rappelle avoir vu des pad tactiles du genre externes en vente, mais c’était il y a quand même une bonne dizaine d’années, de ce que je m’en souviens, donc aucune idée si ça existe encore.

Ce genre de matos existe, je me souviens en avoir vu sur internet il y a quelques mois quand je cherchais un clavier avec trackball intégré. Le problème, c’est que c’est du matos a usage professionnel ( non pas que ca soit de meilleure qualité, mais c’est fait pour des postes de maintenance ou d’accueil, ceux a touchpad sont meme souvent etanches ) et donc ca coute très cher pour ce que c’est…

Déjà vu, vite fait cherché, pas retrouvé. Mais sur LDLC j’ai cru voir ça.
Mais ça existe… sûr.

C’est pas ça que tu cherches ?

DocV B)

yep exactement
ca fait cher pour tester mais sinon c’est exactement ce que je cherchai B)

merci !!

[quote=“AzuKa, post:6, topic: 31221”]yep exactement
ca fait cher pour tester mais sinon c’est exactement ce que je cherchai B)
merci !![/quote]

Te plains pas: Y a plus cher.

Et si tu es nostalgique de vieux matos, il a existé des clavier Natural Keyboard Microsoft avec ce genre de touchpad.
Tente les vendeurs de vieilleries invendues mais perso, les clavier naturels, j’ai jamais pu. B)