Clavier foireux

Voilà : quand je tape un message à votre attention dans la petite fenêtre réservée à cet effet, je suis super concentré sur ce que je pense. Et comme j’ai jamais fait de dactylo, je regarde le clavier, et pas l’écran.

Or il se trouve que j’ai des gros doigts. Donc, vu que ma technique n’est pas parfaite, le centrage de mon doigt par rapport à la touche n’est pas parfait non plus et il arrive que je frappe 2 touches à la fois. Dans la plupart des cas, ça occasionne juste une faurte de gfrappez, ce quio n’esyt pas trop emlmlerdant.

Mais quand je veut ecrire un ‘a’ il arrive que j’appuie en même temps sur ‘TAB’, ce qui me fait sortir de la zone de saisie et encoder des tas d’options sans m’en rendre compte, pour finir par valider mon message à mon retour de ligne. Parfois, ce n’est que 2 ou 3 “phrases” plus loin que je m’en aperçois.

C 'est extrêmement chiant.

Donc si l’un d’entre vous connait une mod’ permettant de déplacer de quelques cm sur la gauche la touche TAB sur mon clavier, j’en serais vraiment reconna

Bon, c’est clair que c’était du 2d degré.

Mais j’avoue que ça m’arrive régulièrement, et que je trouve ça chiant. Pour le reste, merci, je tiens à mon clavier tel qu’il est.

Que celui à qui ça n’est jamais arrivé me lance le premier boulet.

ouai ouai hehehe,

tu peux faire une petite découpe dans ta touche tab, pas trop, juste avant la moitiè sans toucher au système d’atache.
ou alors tu te mets des dés à coudre sur chaque doigts avec un peu de caotchou collé au bout :wink:

lol Quat, excellente ta blague! :love:

enfin, si c’est un problème sérieux pour toi, voilà mon conseil :
un bon coup de tournevis, et voilà, plus de touche TAB! (oui, on peut vivre sans :slight_smile: )

et oui, je sais, je suis un barbare… :slight_smile:

Sa me rappel un peu les vieux casse tête à deux balles où il fallait reconstituer une image dans un puzzles ou il ne manquait qu’une pièce et ou celles ci coulissaient entre elles. Putain je me souviens en avoir bousillé de ces machins ridicules…
:slight_smile:

rahhhhhhhhhhhhh ca fait vraiment trop du bien de pas etre seul. Ben t’inquiete pas mon ch’tit gars moi aussi jen chie a laigner une phrases snban faire de fauate s de merde. Vala c’est vraiment tres chiant je confirme. On peut pas agrandir la police des touches dans windows …:))
Héhé

Mouaha, t’es serieux ?? :smiley:
Fais un régime des doigts… :smiley:
Tibo, les modeles ergo c’est pire, les touches sont encore plus petite…
(ca me rappelle une partie de CS sur un M$ natural keyboard…argh !)

[Edité le 16/7/2002 par GluP]

ho putain c’est baleze ca comme manip’

pense plutot à changer de clavier, prend un modele dit ‘ergonomique’ qui devrait avoir des touches decalees