Clavier sans fil

Bonjour,

je cherche pour mon père un clavier sans fil (juste le clavier, vu qu’il a déjà une souris Logitech à rayon laser et qu’il la trouve très bien).

Après un passage dans ma pseudo-fnac du coin où le vendeur m’a dit avec un aplomb pas croyable que ca n’existait pas, qu’il y a seulement des packs souris + clavier, j’ai cherché sur le net, et effectivement, ça ne court pas les rues.
J’ai juste trouvé ça, mais j’accroche pas tellement (I-Tron ? C’est quoi cette marque ??)

Des idées ??

Merci d’avance !

vite fait:
http://www.ldlc.fr/cat/140004.html
là, tu as du choix…

[quote name=‹ aristidi › date=’ 18 May 2005, 10:55’]vite fait:
http://www.ldlc.fr/cat/140004.html
là, tu as du choix…
[right][post=« 360215 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Peut-être un peu trop vite fait :stuck_out_tongue:
Si tu choisis « Sans-fil ==> Oui », il ne reste que deux modèles qui ont chacun une souris avec !

arf, autant pour moi… :stuck_out_tongue:

Prends-lui un kit avec souris et garde la souris pour toi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 18 May 2005, 12:01’]Prends-lui un kit avec souris et garde la souris pour toi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 360239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, mais non en fait : ils se partagent le récepteur un jour sur deux ?

Tu devrais aussi faire attention aux clavier sans-fil (radio) avec des marques tombées de la dernière pluie.

Exemple : pour ma fille (de 9 ans) je lui ai acheté un misérable clavier sans fil avec souris (rechargeable sur socle, quand même) pour 19€.
Bon, en même temps elle a 9 ans, alors elle a pas la philosophie de Geek, et une Logitech MX1000, ça lui dira rien alors.

le truc c’est qu’à chaque boot, le PC a perdu le clavier et faut le (re)détecter…
Pas super ennuyeux mais pas pratique quand même.

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 18 May 2005, 12:48’]Ouais, mais non en fait : ils se partagent le récepteur un jour sur deux ?
[right][post=“360255”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et oui, j’y avais bien pensé.
Même, à la limite, mon père sera OK pour acheter un kit et ne pas utiliser la souris, mais j’ai un peu peur que tous les récepteurs mettent un peu le boxon : le recepteur de la souris + le recpeteur du clavier + le recepteur de la souris du kit, ça risque pas d’être problématique tout ça ?

J’ai un pote qui vends son ensemble sur ebay si ça t’interresse.
Ici

10 euros de frais port, lui il a pas prix les tarifs de la poste :stuck_out_tongue:

nan mais pas loin (un colissimo de 3 kilos, ça tape dans les 8€ il me semble )

C’est vendus, 63 euros.
Y en a qui connaissent ps rue montgallet :stuck_out_tongue:

LEs claviers KeyTronic sont vendus seul il me semble? y sont terribles ces claviers, pour les avoir essayé je les conseille vivement. ok y sont tres moches (enfin classiques) mais le toucher est incomparable et pas salle boutons “MultiMedia” kiservarien.