Clavier silencieux

Non, il est vraiment super bien, c’est vrai, mais il a un défaut. J’ai fais tomber du café (sucré) dessus, du coup, certaines touches collent un peu, et j’ai pas trouver le moyen de démonter celles-ci pour nettoyer. D’ailleurs, je pense que c’est pas possible.

Si c’est possible. il suffit de tirer doucement et progressivement dessus.
Par contre après pour les remettre… Gniark gniark gniark, c’est diabolique B)

J’en rajoute une couche : le ultra flatX dechire, c’est ce que j’ai depuis un an et demi, il s’est reçu du café, du chocolat, toujours (tres) silencieux, usb, carrément pas cher, solide, magnifique, sébonmangezan.

Voila B)

[quote=“Iron_Momo, post:22, topic: 33002”]Si c’est possible. il suffit de tirer doucement et progressivement dessus.
Par contre après pour les remettre… Gniark gniark gniark, c’est diabolique B)[/quote]

Ha c’est gênant, parce qu’un clavier crade à la longue, je ne supporte pas et il faut que je fasse une vaisselle avec les touches pour les laver un peu. Donc savoir si on peut enlever et remettre les touches facilement, ça peut être pratique.

[quote=“Monsieur_Max, post:4, topic: 33002”]Sinon, il te reste toujours le clavier laser[/quote]Quelqu’un l’a essayé lui ca me branche bien un joujou comme ca

Allez on deterre tout ça avec un fort joli clavier qui doit etre surement ce qui existe de plus silencieux :
http://www.akihabaranews.com/fr/news-13397…+Sense+Key.html

petit copier coller pour les faineant du clic :

carac :

[quote]System Requirements

  • IBM® or Compatible PC
  • Windows® XP (SP2) or Windows Vista™ (all editions)
  • Available USB port

Connectivity

  • 2.4G RF Wireless Technology

Power and Battery

  • AAA 1.5V battery
  • Keyboard: 4 X AAA NiMH battery for up to 2 months usage

Other

  • Internet Hot Keys are supported for use with:
    Windows-based PC: Microsoft Internet Explorer version 5.0 or later; MSN® Explorer versions 7.0 or 8.0; Netscape Navigator versions 6.1, 6.2, 7.0; and AOL versions 7.0, 8.0, 9.0
    Macintosh: Microsoft Internet Explorer for the Macintosh version 5.0 or later and Netscape Navigator version 6.1, 7.0
  • Multimedia Hot Keys are supported for use with:
    Windows-based PC: Versions of Microsoft CD Player, Microsoft Deluxe CD, Microsoft Windows Media® Player, and certain versions of other popular media players and browsers
    Macintosh: iTunes

Dimensions and Weight

  • 11 mm (H) X 280 mm (W) X 110 mm (D)
  • 300 grams[/quote]

Moi je dis : super sympa !

Moi je dis que ça doit être atroce pour le bout des doigts au bout de 2h de frappe continue, parce que frapper sur une surface dure, c’est pas ce qu’on a vu de mieux B)

Parce que sinon y’a ça : http://www.kooolman.net/textoblog/images/2…2-keyboard2.jpg et c’est probablement encore plus silencieux.

Super ! Un Atari 400 !