Pour Noël j’ai décidé de me faire plaisir et d’acheter un clavier et une souris sans fil.
Mais une question me hante : je pense bien que ca marche nickel pour la bureautique…
Mais pour les jeux ??? C’est potable ou pas ? (j’imagine que la réponse va être “ça dépend du prix qu’on met dedans”), mais alors, combien vous avez mis pour ne plus avoir de fils sur votre bureau en pouvant encore jouer ??
J’ai une MX700 de logitech, et je peux te dire que pour les jeux, c’est le top…
En plus, tu n’es pas enquiquiné avec les piles: cette souris se recharge sur une base à l’instar des téléphones sans fils…
Perso j’ai acheté un ensemble clavier/souris sans fil… et j’ai finalement laissé tomber la souris sans fil, pour une bete Logitech optique. Pourquoi ? Tout simplement parce que la souris sans fil est beaucoup plus lourde que la version avec fil, et que du coup j’étais très mal à l’aise avec. Depuis le temps que j’utilise des souris optiques, je me suis habitué à une réelle légéreté des souris, et repasser à un truc qui pèse 2 piles + la souris, je n’ai pas réussi
Enfin voila, ça se trouve ça ne te posera pas de soucis
Bon, pour un kit clavier-souris sans fil, qui va bien pour les jeux, deux packs vont bien, à 120€ tout les deux :
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite
Bonne souris avec une molette double direction : vertical et horizontale, mais pas de dentation, ce qui peut être pénible pour changer d’arme dans un jeu, mais très agréable dans les jeux.
Bonne suite logicielle.
Sensation cuir.
Nombreux racourcis personnalisable;
Clavier agréable à utiliser, et de nombreux raccourcis.
La souris est la meilleur pour les jeux, et n’est pas pénible pour se recharger : une base, qui sert d’emetteur permet de le faire.
Les drivers sont moyens, mais le pack étant sortit il y a plusieurs mois, ils sont au point;
[quote]J’ai une MX700 de logitech, et je peux te dire que pour les jeux, c’est le top…
En plus, tu n’es pas enquiquiné avec les piles: cette souris se recharge sur une base à l’instar des téléphones sans fils…[/quote]yep, je confirme, elle est top cette souris. pour la base, pratique mais dangereux (enfin, moins que les téléphones). mais bon, on va pas relancer un énième débat sur la batterie…
[quote]Perso j’ai acheté un ensemble clavier/souris sans fil… et j’ai finalement laissé tomber la souris sans fil, pour une bete Logitech optique. Pourquoi ? Tout simplement parce que la souris sans fil est beaucoup plus lourde que la version avec fil, et que du coup j’étais très mal à l’aise avec. Depuis le temps que j’utilise des souris optiques, je me suis habitué à une réelle légéreté des souris, et repasser à un truc qui pèse 2 piles + la souris, je n’ai pas réussi [/quote]perso, moi, c’est l’inverse. ça m’a un peu fait peur au début et puis maintenant, je peux plus m’en passer. comme quoi…
Merci c’est nickel… Par contre je me rend compte d’un truc depuis que j’épluche les sites : 90% des claviers sont noirs… Supeeer avec mon écran blanc ca tue tout
(les cons )
Bon, saipagrav je vais peindre mon écran en noir, na
[quote]Merci c’est nickel… Par contre je me rend compte d’un truc depuis que j’épluche les sites : 90% des claviers sont noirs… Supeeer avec mon écran blanc ca tue tout
(les cons )
Bon, saipagrav je vais peindre mon écran en noir, na [/quote]il y a pas mal de lcd noirs non? si la transition n’est pas encore effective chez toi, c’est peut être le moment, sinon… la bombe, ça marche bien, ou au pire le pinceau…
–edit–
merde, j’ai pas lu tout ton post. le con… Ce message a été édité par Tupperware_ass le 20/12/2003
Yep yep l’ensemble Logitech Desktop MX ne te décevra pas. Et aucun souci pour le temps de réponse dans les jeux, hein.
Pour cette histoire de poids des souris sans fil, le tout est de s’assurer qu’elle glissera bien, pour la rendre moins pénible à déplacer et pour ça, le tapis fUnc Surface 1030 rulez !