Clavier/souris sans fil po top du tout!

Slt à tous.

Bon volà mon problème, je viens de m’acheter un clavier/souris sans fil de chez microsoft.

Le clavier wireless comfort keyboard
et la souris wireless optical

Mais voilà pour 100€ le tout, je ne suis pas satisfait du clavier qui lorsque je joue a des jeux style HL² ou NFSu2 le fait de laisser longtemps enfoncé une touche n’a que pour résultat l’arrêt de celle-ci.

Je m’explique lorsque je fais du counter le gars s’arrete subitement et je suis obligé de réappuyer sur cette même touche pour que celui-ci repart.

Est ce que quelqu’un sait d’où vient se problème si cela vient du sans fil ou non et si c bien un prob du clavier.

Merci d’avance de vos réponses.

Je crois que c’est un truc spécial pour quand on garde le doigt appuyé longtemps suir le clavier genre alt ou ctrl ou shift. Une pop-up s’ouvre et te demande un truc sur je sais plus quoi (ça fait beep)…

Y a pas à dire je sais être super clair quand je veux moi.

[quote name=‹ nolan › date=’ 27 Dec 2004, 20:28’]Je crois que c’est un truc spécial pour quand on garde le doigt appuyé longtemps suir le clavier genre alt ou ctrl ou shift. Une pop-up s’ouvre et te demande un truc sur je sais plus quoi (ça fait beep)…
Y a pas à dire je sais être super clair quand je veux moi.
[right][post=« 316851 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça, c’est les fonctions d’accessibilité, il y a un raccourci par défaut qui est de tenir jesaisplusquelletouche 8 secondes d’affilée pour basculer la fonction.

mais je ne pense pas que son probleme soit dû à ça, je pencherais plutot pour une histoire d’éco d’énergie due au sans-fil (une protection alacon pour pas vider les piles si quelque chose tombe sur une touche :stuck_out_tongue: ) (mais je sais pas si ça existe, hein)

Juste pour clarifier le « truc spécial sur jesaisplusquelletouche » :stuck_out_tongue: , il s’agit bien d’une des fonctions d’accessibilité du clavier (par défaut Shift pendant 8 sec.).
C’est configurable et surtout désactivable en passant par le Panneau de config/Accessibilité.

Je ne pense pas non plus que ça vienne de là ou du fait qu’il soit sans fil, en fait je regarderais plutôt du côté des drivers du clavier…