Bon je vais répondre à coté car c’est cher : C’est 256 Mo pour 249 Euro !
C’est une ISM IOPS. Elle fait dictaphone, radio, lit les ogg-vorbis, encode à la volée, le firmware est mis à jour et elle est superbe avec son écran OLED.
Sinon moi le Monolith il me branche bien !
Si tu veux du vécu, j’ai un Creative Muvo Nx 128 Mo et il fonctionne bien (ne pas oublier de mettre le firmware à jour, sinon en mode dictaphone, il a tendance à “oublier” d’enregistrer). Maintenant ça doit se trouver à 130 €
Moi j’ai la clé MSI méga-stic depuis noel. Elle marche très bien et pas chère. Bon c’est pas la plus belle clé d’accord ! Il est sur pile AAA et pas sur batterie.
Depuis que le l’ai, j’ai juste changer le casque vraiment pas terrible… On le trouve à 80 euros maintenant
Ya pas à dire : c’est dur dur de tomber à moins de 100€ et de rester sous batterie. En fait, le dyctaphone, je m’en passe sans pb. Merci à tous : je vais encore chercher avant de me decider.
[quote]Ya pas à dire : c’est dur dur de tomber à moins de 100€ et de rester sous batterie. En fait, le dyctaphone, je m’en passe sans pb. Merci à tous : je vais encore chercher avant de me decider.[/quote]Pour quelles raisons veux-tu avoir une clé mp3 avec batterie ?
[quote]Pour pouvoir recharger (et si possible mais facultatif sur la prise USB (ça existe))[/quote]Pour moi c’est pile ou pile rechargeable, donc je me posais la question…
C’est le contraire, moi j’ai évité les clés rechargeables par usb