Clé USB MP3 ?

Salut a tous,

Je projette d’acheter une clé USB MP3 et je n’y connaît rien.
Quels choix vous me conseillez les geeks ?

En fait je voudrais une 128, radio, esthetique, robuste, pas chere, bonne quailté…etc…
^^ En fait un bon truc rapport qualité/prix

Merci et ++
Ce message a été édité par Xinfe le 21/06/2004

Bon je vais répondre à coté car c’est cher : C’est 256 Mo pour 249 Euro !
C’est une ISM IOPS. Elle fait dictaphone, radio, lit les ogg-vorbis, encode à la volée, le firmware est mis à jour et elle est superbe avec son écran OLED.

Sinon moi le Monolith il me branche bien !
Si tu veux du vécu, j’ai un Creative Muvo Nx 128 Mo et il fonctionne bien (ne pas oublier de mettre le firmware à jour, sinon en mode dictaphone, il a tendance à “oublier” d’enregistrer). Maintenant ça doit se trouver à 130 €

voila voila

Hum… il y a plusieurs thread qui parlent de ce sujet, un ptit tour par la fonction recherche et tu trouveras facilement ton bonheur

Au passage (pour les prix): http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330079.html

et  , non?

Moi j’ai la clé MSI méga-stic depuis noel. Elle marche très bien et pas chère. Bon c’est pas la plus belle clé d’accord ! Il est sur pile AAA et pas sur batterie.

Depuis que le l’ai, j’ai juste changer le casque vraiment pas terrible… On le trouve à 80 euros maintenant 

http://www.prixdunet.com/details/MSI_Mega_Stick_128/

Ya pas à dire : c’est dur dur de tomber à moins de 100€ et de rester sous batterie. En fait, le dyctaphone, je m’en passe sans pb. Merci à tous : je vais encore chercher avant de me decider.

[quote]Ya pas à dire : c’est dur dur de tomber à moins de 100€ et de rester sous batterie. En fait, le dyctaphone, je m’en passe sans pb. Merci à tous : je vais encore chercher avant de me decider.[/quote]Pour quelles raisons veux-tu avoir une clé mp3 avec batterie ?

Pour pouvoir recharger (et si possible mais facultatif sur la prise USB (ça existe))

[quote]Pour pouvoir recharger (et si possible mais facultatif sur la prise USB (ça existe))[/quote]Pour moi c’est pile ou pile rechargeable, donc je me posais la question…
C’est le contraire, moi j’ai évité les clés rechargeables par usb

Je pense que si c’est sur pile, ce sera une pile rechargeable, ca c’est sûr.

Bon ben merci à tous.

++

Sinon, cherche du côté du Neosafa : il fonctionne à pile mais peut recherger les rechargeables sur port USB…