Bonjour,
j’ai un radio/cd/mp3 qui accepte le branchement d’une clé USB.
Quand je formate la cle usb que je sélectionne, via l’explorateur windows, une dizaine de fichier mp3(avec les tag qui sont super bien renseigné) et que je les colle sur la clé pour les lire ensuite sur le poste.
Il commence toujour par la meme piste (qui n’est pas la 1)
Je peux faire ce que je veux…Il commencera toujours par cette piste (qui est différente en fonction de ce que je copie)
En fait, après analyse, il se sert de l’ordre d’arrivé des fichiers sur la clé (ordre d’inscription dans la FAT ?) . Mais je peux modifier la date des fichiers…rien n’y fait
On pourait croire que si je tri mon explorateur de départ avant la selection des fichiers, ca va arranger les choses…mais non.
Le seul moyen (à ma connaissance et c’est la que j’ai besoin de vos capacités) que j’ai trouvé, c’est de copier les fichiers 1 par 1…Il y a pas une commande pour réorganiser la FAT ?
merci
Edit :… hum…pourtant il me semble bien que la façons dont je selectionne dans l’explorateur défini un ordre de copie…Fait il vraiment les copies séquentiellement ?
Edit 2 : Et le formatage est obligatoire avant chaque copie pour etre sur d’avoir une fat bien clean