Clear Mayhem

j’ai écouté des titres au hasard sur le site de faskil, je ne vois pas ou tu veux en venir, ravine.

Ah ben là par contre je m’insurge môssieur, j’la trouve très bien la musique de Fask pour les câlins, sisisi B) (mais j’ai pas testé dans l’ascenseur…Enfin notez que 4 étages ça va être rapide…).
Cela dit, comme dit plus haut, RACONTE :smiley:

Alors bon, je suis pas du tout un connaisseur (ni un fan) d’electro, mais pour moi, la zik de faskil est juste géniale pour bosser. C’est quand même moins aggressif que Nectarine. J’appelerais donc ça de la « Open Space Music ».
edit: Félicitations quand même B), bientôt tu pourras faire la zik officielle de Trillian.

Je plussoie fortement. 50% de la zik que j’écoute au taf, c’est du Faskil. J’alterne avec d’autres trucs dans d’autres genres

et 50% du temps, c’est du Ravine

[quote=« Faskil, post:15, topic: 34869 »]Ah ben manifestement, on ne peut pas vraiment dire que je récolte du calin là :smiley:
Cela dit, je pense que je parle au nom de tout le monde ici quand je dis : raconte ![/quote]

Non mais en vrai j’adore ta zic, c’est juste que visiblement ce n’est pas très appropriés à certains moments par ailleurs très agréables de la vie…

[quote=« Khin, post:22, topic: 34869 »]Ah ben là par contre je m’insurge môssieur, j’la trouve très bien la musique de Fask pour les câlins, sisisi B) (mais j’ai pas testé dans l’ascenseur…Enfin notez que 4 étages ça va être rapide…).
Cela dit, comme dit plus haut, RACONTE B)[/quote]

Effectivement sur 4 étages, elle a intérêt à être super rythmée la zic.

Non mais bande de canaillous, vous ne pensez pas que vous allez disposer des détails non plus ?

Bah si. Et meme des tofs demain pour le dredi.

Taucher remix? omfg B) i must get it B)

Katel a pas eu ses cornflakes ce matin. Le truc qui bousille ta journée.

Le remix de C&L est une tuerie végétale!

Félicitations Faskil B)

Et bah putain!!!

Note perso pour plus tard: « Ne pas balancer ses prods si Katel est dans le coin, ou prévoir un blindage en titane ».

Super motivant ce genre de comments, constructifs et tout, respectueux en prime… J’adore…

Moi je conçois qu’on puisse ne pas aimer un style ou un producteur. Mais dans ce cas je formule des « c’est carément pas mon genre de zik », « ca manque de punch a mon gout », « ca tappe trop », ou ma favorite « ca fleurte un peu trop avec le pouetpouet poïpoï » (celle qu’on sort pour du moby, du tiesto, du sinclar ou du ghetta).
Mais j’irais pas balancer un « t’as poussé 3 boutons sur un bontampi et ca sonne comme un balais a chiotte », pas même aux sus-cités. Meme quand je respecte pas le produit fini, je respecte le travail et l’effort.

Bon, et « Clear mayhem », il est magnifique ce track.
Je kiffe ses pads.
Et il me rappelle les bon oldies de Holden. Genre « A break in the clouds »… Le genre de truc où meme si t’aimes pas le style, tu finis brasenlair en fin de soirée, sans comprends ce qu’il t’arrive.

Dis, j’espère que si tu fais de la zik tu nous balanceras tes tracks perso, histoire qu’on puisse se régaler de découvrir de la vrai musique qui « sort du lot », et qu’on te donne nous aussi quelques avis constructifs B) Ca serait chouette !

[quote=“alkama, post:30, topic: 34869”]Bon, et “Clear mayhem”, il est magnifique ce track.
Je kiffe ses pads.
Et il me rappelle les bon oldies de Holden. Genre “A break in the clouds”… Le genre de truc où meme si t’aimes pas le style, tu finis brasenlair en fin de soirée, sans comprends ce qu’il t’arrive.[/quote]

B)

Justement, pique par la curiosite de connaitre de la « bonne » musique, j’ai clique sur le profil de katel et il signale un site « paraone » qui poutre, que je suis alle voir. Malheureusement, le site necessite quicktime et ca me fait chier de l’installer.

Donc on va continuer de fouiller les posts « que c’est la musique qu’elle est bien » mais pour l’instant, j’ai piscineTDU B)

LoneWolf
En tout cas, on a vu un exemple de critique constructive B)

Petit up pour vous annoncer, non sans un certain plaisir, qu’il ne reste plus (à l’heure où j’écris ces lignes) qu’un seul exemplaire promo de l’Original Mix sur 3Beat. Tout est parti en une semaine, ce qui de l’aveu de mon label manager, est assez exceptionnel pour une release d’un artiste peu connu. Ca augure donc a priori du bon pour la sortie officielle fin du mois et pour l’avenir des musiques d’ascenseur.
B)

[quote=« Faskil, post:33, topic: 34869 »]Petit up pour vous annoncer, non sans un certain plaisir, qu’il ne reste plus (à l’heure où j’écris ces lignes) qu’un seul exemplaire promo de l’Original Mix sur 3Beat. Tout est parti en une semaine, ce qui de l’aveu de mon label manager, est assez exceptionnel pour une release d’un artiste peu connu. Ca augure donc a priori du bon pour la sortie officielle fin du mois et pour l’avenir des musiques d’ascenseur.
B)[/quote]
cool B) Hourra pour les ascenseurs :smiley:

Blague a part, comment il peut y avoir de nombre d’exemplaire d’un album au format MP3?
Ou c’est simplement que la promo super special est limite a N achats et apres c’est vendu plein pot?

LoneWolf
Comptons les MP3

[quote=“LoneWolf, post:34, topic: 34869”]Blague a part, comment il peut y avoir de nombre d’exemplaire d’un album au format MP3?
Ou c’est simplement que la promo super special est limite a N achats et apres c’est vendu plein pot?[/quote]
3Beat a l’exclusivité du track pour un nombre limité de mp3. Quand il n’y en a plus, ben y’en a plus, on peut plus l’acheter. Il faut alors attendre la “vraie” sortie, sur tous les autres portails (normalement, fin du mois).

L’intérêt ? Si le track est bien reçu par les DJ, ça fait un peu de buzz très basique, du genre “ah c’est bien ce track-là, tu l’as eu où ?” avec l’attente “forcée” qui s’en suit si le mec veut l’acheter et le bouche à oreille qui en découle. Bon, après, moi je suis pas uuuuultra convaincu du truc, c’est des bidouilles de marketeux. Mais par contre, ce qui est sûr, c’est que si le track part bien en promo, ça signifie qu’il y a de la demande. Et ça, c’est bon B)

Quand tu parles de sortie officielle sur les autres portails, c’est quels autres portails ?
Parce que je ne connais rien aux moyens d’achats de musiques du milieu si c’est spécifique… ça se trouvera sur les FNAC/iTunes Music Store/and co ?
J’en achèterai bien moi en tous cas B)

(et tu devrais faire un deal avec les vendeurs d’ascenseurs, un Clair Mayhem acheté = un ascenseur offert pour l’écouter)
(je sens que ça va se transformer en running gag ce truc…)

[quote=“Darpich, post:36, topic: 34869”]Quand tu parles de sortie officielle sur les autres portails, c’est quels autres portails ?
Parce que je ne connais rien aux moyens d’achats de musiques du milieu si c’est spécifique… ça se trouvera sur les FNAC/iTunes Music Store/and co ?
J’en achèterai bien moi en tous cas B)[/quote]
En vrac : Beatport, Resonant Vibes, DJ Download, 3BeatDigital (normal), eMusic, Juno, Play It Tonight, Audio Jelly, etc. Et normalement iTunes aussi, par contre je ne sais pas si ce sera sur TOUS les iTunes du monde, ce n’est pas systématique. Je vous tiendrai au courant. Le plus facile étant d’aller sur http://www.beatport.com/faskil et de suivre les mises à jour.

[quote=“Darpich, post:36, topic: 34869”](et tu devrais faire un deal avec les vendeurs d’ascenseurs, un Clair Mayhem acheté = un ascenseur offert pour l’écouter)
(je sens que ça va se transformer en running gag ce truc…)[/quote]
Oh c’est déjà le cas. Comme quoi l’intervention de katel n’aura pas été totalement vaine. B)

Ouais, vivement que ce soit sur beatport. Ou en CD. En fait je sais pas quoi prendre. Tout en mp3, ou tout en CD et je fous en mp3?

En .ess (Elevator Sound System). B)

Ah pas con B)