Clef Gratos

Yo il me reste ca comme clef du Origin bundle en rab
 
dead space / Lupuss
mirror edge / drakull
Battlefield 3 / Lupuss

faite signe quand vous avez redeem les code :smiley:

vala y a pu ! 

Cheers

Merci pour Dead Space et BF3 l’ami! :slight_smile:

Je laisse Mirror’s Edge à un autre zonien.

en clair, ca va pas faire long feu avec google :wink:

Et bha merci Proz^ Mirror’edge activé^^

Sinon j’ai un Burnout Paradise Ultimate pour ceux intéressés.

Euh…sinon vous pouvez aussi filer 1$ à une oeuvre de charité et obtenir le pack complet hein…

je dis ça je dis rien…

non mais sans déconner…

1$ quoi…

nan mais allô…

Ils ont des clés en trop et ils en font profiter la zone.
Il n’y a rien de mal à ça.

Rien ne les empêche de donner à des oeuvres si ils ont envie, rien ne les y oblige non plus.
On dirait que tu y vois une obligation morale. C’est toi qui déconne un peu là…

Je m’adressais pas à ceux qui partagent mais plutot à ceux qui prennent les clefs, bien que l’un n’aille pas sans l’autre.

Et oui, clairement, je voie une obligation morale pour profiter des clefs d’un humble bundle de donner en retour aux associations (ou à la team humble bundle) et non pas de les arracher à la sauvette au détour d’un forum sur lequel un altruiste aura eu l’idée saugrenue de partager quelque chose qui est « gratuit » (ou presque).

Au pire si vous etes à 1$ près, MP moi et je m’engage à vous offrir un bundle (bon y’aura pas les jeux bonus hein :stuck_out_tongue: ) mais pas comme ça quoi.

bah après on peut le voir d’une autre façon hein. Sur le dernier bundle j’avais déjà fini Metro 2033 par exemple. Je vois pas l’intérêt de garder une clé inutilisée, autant la donner ou l’échanger.

On peut pousser le raisonnement plus loin: la pluprt des bundle sont DRM-Free, c’est cool ! Je peux l’acheter, le télécharger et en faire profiter tout mes amis !

Ou en allant encore plus loin: je peux le mettre à disposition sur mon site internet pour que plein de gens en profitent !

Ou meme le foutre directement sur les newsgroups !

Ben non, je suis pas d’accord. Bien sur qu’on a envie de partager ces titres et qu’on n’a pas envie de “gacher”. Mais placez vous un instant de l’autre coté. Du coté de celui qui “prend” la clef.

Je pense que le type qui veut jouer à Metro 2033, à Burnout Paradise ou à Dead Space, il peut faire l’effort de payer son dollars.
-Ca lui donnera bonne conscience
-il aura SON jeu
-il aura plein d’autre jeux en bonus

Alors je pense que, au moins le temps de l’opération, vous pouvez garder vos clefs dans un coin, et encourager vos amis à participer. Après, si dans 2 mois, un pote vous dit “j’ai jamais testé Mirror’s Edge” et que vous avez une clef, évidement que c’est logique de lui filer. Mais pour les 2 semaines que dure l’offre, je trouve ça un peu culotté de torpiller le truc en refilant les clefs au premier radin qui passera sur cette page.

C’est juste mon opinion et je le partage.

[quote=“Nashan, post:10, topic: 55204”][/quote]

Torpiller l’opération à “l’échelle mondiale et intersidérale (Kerballienne soyons fous)” qu’est la petite communauté de GZ, tu as raison … Je pense que les personnes qui demandent une clef on déjà une partie du bundle et ne comptaient pas l’acheter. Tu n’es pas obligé de participer à toutes les oeuvre caritatives au quelle tu peux être sollicité. Et pour autant ne pas respecter l’action.

ProZ a des jeux qu’il vient de recevoir et qu’il a en double il les propose ici dans notre petite communauté, rien de mal à son initiative, et encore moins de mal fait à la campagne (qui cartonne de ce Humble Bundle ) 

Je pense que ta réaction est un peu épidermique et mal placée en ce qui concerne ce post.

Ouais, rien a dire a propos de ce que fait ProZ la. Ce qui me gene ce sont les gens qui ralent a cause d’EA dans l’humble bundle…

Bon Nashan :rantin: ?

En fait tu voulait la clé mirror edge et Drakulls t’est passé devant avoue.  :innocent:

[quote=“McClane, post:13, topic: 55204”][/quote]

Drakulls le radin, si on lit bien ces threads… Non mais sérieux Nashan, t’as eu une mauvaise journée ?

[quote=“Drakulls, post:14, topic: 55204”][/quote]

Ben non…j’ai juste une opinion et je l’exprime.

Et je maintiens que je trouve pas ça très généreux de récupérer une clef du bundle d’un autre quand on peux avoir son propre bundle pour un dollar symbolique à une association.

L’opposé de généreux c’est bien radin non ? tu préfères avare ? pingre ? rapiat ? ou tu préfère le synonyme “positif” et faux-cul “économe” ?

Bon, moi j’ai dit ce que j’avais à dire.

'tain les mecs jamais contents. Allez, je ferme. Merci ProZ. :wink: