Clef pour Guild Wars

salut, il me reste une clef “ami” pour le beta test de ce week-end et pour m’aider à choisir à qui je peut la filer, j’ai pensé à un petit concours…
donc celui qui me dit combien de personnes auront répondu “OUI” aura la clef par PM demain matin…
en cas d’égalité, ben je filerai au plus ancien sur le forum peut-être ou au plutôt au premier qui aura répondu, chais pas…
voilà, j’ai pas trop de temps espèrons que ça marche… bonne chance.

[Edit: ] je me permet une petite modif, dans la mesure où il n’y a pas encore de réponse, pour affiner les “règles”…
celui qui aura la clef sera celui qui aura répondu le plus tôt la bonne valeur (ou la valeur la plus proche), sans édition sur le message contenant la réponse…
le jugement se fera demain matin, disont entre 7h35 et 7h55.

bon, pour celui qui aura la chance de jouer, il faudra charger le “client” qui permettra de downloader le jeu. disponible sur le site de l’éditeur ou en passant par ici, pour avoir en plus pleins d’infos en français :
Guild Wars - mondespersistants.com
et un forum pour poser des questions ou trouver pleins de réponses :
forum mondespersistants.com - guild wars

j’ai répondu trop vite :stuck_out_tongue:
c’est pas que ça ne m’intéresse pas mais je n’aurai pas le temps ce week-end, donc je passe (éventuellement) mon tour

Bon, je tente à tout hasard un… 23
Bonne chance à moi.

Je serai vachement tenté pour vendredi soir, demain quoi :stuck_out_tongue:

Edit : 40 ?

on va dire … 42 :stuck_out_tongue:

38, j’ai bon ?

Moi je dis 35.

Et puis si qqu’un avait une deuxième clé amie, cela serait top pour que je puisse y jouer avec ma femme :stuck_out_tongue:

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

hep les gars, j’avais dit sans édition du message, histoire d’être sur qu’il n’y en ai pas un qui édite sa réponse au fur et à mesure des votes… :stuck_out_tongue:
bon je mémorise la position actuelle…

si ça se maintient, Dasboulousse est bien parti pour l’avoir cette clef… :stuck_out_tongue:

42 , ca marchera forcément :P"

edit : et merde,largement grilled , ca m’apprendra a lire en diagonale …

On va dire 41 alors ,désolé pour l’edit valdef :stuck_out_tongue:

80

Hop on va dire 32

Hummm, ceux qui répondent les derniers ont le plus de chance de gagner. :stuck_out_tongue:

Moi je dis, hum, 39.

[quote name=‹ K2R2 › date=’ 14 Apr 2005, 21:03’]Hummm, ceux qui répondent les derniers ont le plus de chance de gagner. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben ouais, je suis désolé. j’ai pas eu beaucoup de temps ce matin pour y réfléchir…
il aurait fallut que je puisse préparer ça quelques jours à l’avance et demander des prévisions sur un temps fixé et mettre le sondage en route après…

enfin je ne peut plus y changer grand chose maintenant et je n’ai qu’une clef à offrir. à la limite je viendrais annoncer le résultat plus tôt que prévu demain matin si je peux…
essayez simplement d’être honnète et de ne pas attendre exprès demain matin pour faire une « prévision »…

bon c’est fini avec 29 “oui”…
le plus proche est donc Voodoo avec 32.

vraiment désolé pour les autres… promis, s’il doit y avoir une prochaine fois, je m’y prendrait mieux…
bon week-end à Voodoo et à tous les autres quand même, avec un peu de chance il va faire beau vous pourrez sortir… ah… on me dit que non, désolé…

Putain de putain de merde j’arrive trop tard. Bande de chanceux qui ont pas de vie sociale et qui passent leur vie sur les forums…

[quote name=‹ valdef › date=’ 14 Apr 2005, 21:55’]ben ouais, je suis désolé. j’ai pas eu beaucoup de temps ce matin pour y réfléchir…
il aurait fallut que je puisse préparer ça quelques jours à l’avance et demander des prévisions sur un temps fixé et mettre le sondage en route après…[/quote]

Bah, c’est pas grave, j’aurais dû y réfléchir avant de poster :stuck_out_tongue: