Click molette dans word/firefox

Hello,

J’ai remarqué que (depuis bien longtemps), si je click avec le boutton du milieu (la molette configurée en middle click avec mes drivers mouseware) dans firefox, ou ie, ou word et probablement dans beaucoup d’autres applics, un rond blanc qui permet de faire scroller la fenetre apparait.

J’aime pas ça.

Depuis plusieurs années, je peste contre logitech, mais découverte récente: ça fait tout pareil avec les souris microsoft.

Mes questions: d’où vient ce truc? quel est son nom? et SURTOUT comment s’en débarasser?

huhu aucune idée, mais pour moi cette fonction est juste indispensable… Tu peux prendre mozilla en navigateur qui fait pas ce scrolling (c’est pour ca qu’il est pas resté 30 minutes sur mon pc ce nav :stuck_out_tongue: )

Tu dois pouvoir modifier ça avec les drivers de ta souris, enfin je dis ça de tête car moi, ça me va très bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 3 Dec 2004, 15:14’]Tu dois pouvoir modifier ça avec les drivers de ta souris, enfin je dis ça de tête car moi, ça me va très bien  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pas trouvé comment. Si je configure le boutton à autre chose que middle click, ça va bien, mais je veux le middle click pour firefox (open in tab) et pour le jeux (middle mouse boutton)…

Oui, dans les drivers, tu dois pouvoir assigner une action à chaque bouton de la souris. Il suffit à mon avis de lui dire de rien faire quand tu fais un middle click.

Edit, pour les jeux pas de problème, le jeu réassigne lui même un action par bouton.

C’est une fonction de windows, ca, le middle click et smoothscroll. Rien a voir avec les drivers ou le navigateur. La preuve, ca marche pour d’autre logiciels “bureautique” (notepad est un exemple parmi d’autres)

bah pourtant dans mozilla c’est desactivé (j’ai testé cette saleté il y a a peine un mois)

Ca s’appelle windows.

En installant un vrai OS :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ SCGAB06 › date=’ 3 Dec 2004, 15:53’]Ca s’appelle windows.
En installant un vrai OS :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309689 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca serait -y- pas un troll? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ glenyjob › date=’ 3 Dec 2004, 16:22’]Ca serait -y- pas un troll? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309703 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si.

SCGAB06, je te conseille d’éviter de sortir ce genre de clichés énormes et trollesques sur ces forums, merci.

sinon, pour le virer sous firefox, tu tappes about:config dans la barre d’adresse, et tu mets “general.autoScroll” à “false”.

voilà.

[quote name=‹ use-writer › date=’ 3 Dec 2004, 16:24’]Si.

SCGAB06, je te conseille d’éviter de sortir ce genre de clichés énormes et trollesques sur ces forums, merci.
[right][post=« 309704 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

surtout que la question est hyper sérieuse! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TeK › date=’ 3 Dec 2004, 16:26’]sinon, pour le virer sous firefox, tu tappes about:config dans la barre d’adresse, et tu mets « general.autoScroll » à « false ».

voilà.
[right][post=« 309706 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: merci! :stuck_out_tongue:

sinon, je me demandais:
pourquoi tu veux le supprimer ?
suffit de pas appuyer dessus, non ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TeK › date=’ 3 Dec 2004, 16:39’]sinon, je me demandais:
pourquoi tu veux le supprimer ?
suffit de pas appuyer dessus, non ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309711 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben justement, il veut utiliser ce bouton pour ouvrir des liens dans de nouveaux onglets.

ah oui.
bah il fallait mieux viser les liens quand tu cliques, alors !
Si t’étais plus précis, t’aurais jamais vu le rond blanc ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: