ibo !
Est ce que l’un d’entre vous pourrait me donner un lien pour DL le client francais de City of heroes.
Je n’aurais ma CB que demain et j’aimerai quand meme gagner du temps et commencer à DL le jeu pendant la nuit.
Merci d’avance
Ogna !
ibo !
Est ce que l’un d’entre vous pourrait me donner un lien pour DL le client francais de City of heroes.
Je n’aurais ma CB que demain et j’aimerai quand meme gagner du temps et commencer à DL le jeu pendant la nuit.
Merci d’avance
Ogna !
Euh ? Il n’y a pas un client CD à acheter plutôt ?
Pour une bouchée de pain, mais il me semble bien que si…
EDIT : Ah tiens si, tu as raison. Sur le site officiel apparemment… bah dis… c’est bien ça ! Il y a un onglet français, tu n’as plus qu’à voir ça…
Merci mais ça je l’ai deja fait, on te demande une fois le compte créé de montrer patte blanche avant le DL (donc de dégainer la CB).
J’aurais voulu gagner du temps et commencer à DL avant vu que je n’aurais la CB que demain.
Pour ce qui est du client CD je l’ai cherché dans 3 magasins aujourd’hui sans résultat. Quelque chose me dit qu’il n’a pas si bien marché que ça si on ne le trouve plus dans de grande enseigne.
personne d’autre n’a de lien pour DL le client francais de CoH ?
On le trouve encore dans certaines grandes enseignes, pour la modique somme de 20 euros, mais de moins en moins c’est vrai. Sinon il reste toujours Amazon.fr et autres.