Client CVS sous Windows

Hello les geeks qui développent en équipe,

Voilà, ça fait une poignée d’années que je suis développeur, et je travaille en équipe. Donc, on utilise l’outil CVS.
Parce qu’avant je développais sous Linux, j’ai adopté LinCVS. Et il fait mon bonheur.
Mais voilà, maintenant que je suis sous Windows, la version de LinCVS (LinCVS XXL) me pose quelques problèmes… En effet, dans sa version gratuite, LinCVS a un certain nombre de limitations (surtout concernant la limitation du nombre de projets gérés en même temps), ce qui ne le rend bien moins sympathique :stuck_out_tongue:

Alors je me demande ce qui peut bien exister comme bon client CVS (gratuit)…

Je connais un peu WinCVS, mais je le trouve bien moins abouti et convivial que LinCVS (sans compter qu’il est bien moche).
Il y a aussi Tortoise CVS qui a l’originalité de s’intégrer directement dans l’Explorateur de Windows…
Smart CVS pourrait aussi faire mon bonheur s’il n’était pas payant…

A part ça, je ne vois pas d’autre client CVS intéressant…

Du coup, ma question est de savoir ce que vous utilisez comme client CVS, ou si en tout cas vous en connaissez des biens…

Merci.

Moi je dirai toroise CVS parce que bien :stuck_out_tongue:

Mais aprés c’est un peu une question de gout…

Koubiak

Je ne pense pas que cela est ce que tu cherches, mais Eclipse, LE LOGICIEL DE DEVELOPPEMENT !!!, incorpore CVS d’une façon exceptionnelle. Une infinité de possibilité, vraiment excellent.

Il faudra que je me calme sur les superlatifs.

Oui :stuck_out_tongue: LE LOGICIEL DE DEVELOPPEMENT c’est Visual Studio (et surtout 2005).

Et je defend mon produit si je veux d’abord.

Oui mais bon il n’y a pas encore de VS sous Linux ni sous Mac, me trompé-je ?