Client ftp

Hop, je voulais juste savoir quel était le meilleur client ftp à part Leech ftp.
Merci

Bon allez, j’en rajoute un à la liste : FileZilla (ça c’est le lien vers la 2.0.0 Beta 5, mais moi j’utilise pour le moment la 1.9.8 qui me suffit largement pour mes p’tits tranferts de fichiers sur mon ftp de Wanadoo, oah j’vais peut-être quand-même l’essayer cette beta :happy: ). :stuck_out_tongue:

MAJ : Ah oui, j’oubliais, il est freeware bien entendu. :smiley:

[Edité le 13/8/2002 par Drawman]

Je continue contre vents et mrées à utiliser Cute FTP Pro version 2.0, dont personne n’a parlé ici. Pour moi, il est super pro ( c’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus : )
:slight_smile:

Bon alors, qui penses quoi de LeechGet ?
J’aimerai savoir :casstet:
Moi sinon je le trouve bien, mais je sais pas pourquoi… l’interface, les ressources… ca me va tres bien.
Sinon j’ai toujours SmartFTP, en fait ca depends des envies.
Bon allez.

:remouk

[quote]Moi la j’essaie LeechGet, ca a l’air bien.
J’attends vos remarques constructives.[/quote]
Je pensais que personne ne le siterai mais je vois que remouk est toujours la pour me soutenir.
J’utilise LeechGet pour le téléchargement et comme client FTP, je trouve qu’il est excellent dans les deux domaines.
L’interface est bien foutu, il y a pas mal d’option intéressante bref, Excellent Soft.

ouai si tu as besoin du FXP je pense k’il y a pas mieux…
faudrais ke je l’essaye la fonctionnalité tien…

pour l’interface de smart je l’aime bien le seul truc c kan tu as plusieurs threads sur plusieurs serveur tu ne peu pas reserver des slots par server il va suivre l’ordre d’ajout dans la liste de dl c le seul defaut ke je lui ai trouvé …

En plus, FlashFXP 2.0, il est boooo. :stuck_out_tongue:

Bon, sans rire, c’est lui qui a le plus de fonctions et de règles en cas de coupure, de FTP instable, etc. Et le transfert de FTP à FTP est de loin le meilleur par rapport aux autres softs. L’argument qui tue : c’est LE client des mecs qui font ça de manière, ahem, professionnel. :stuck_out_tongue:

Et personnellement j’adore son interface alors que je déteste SmartFTP. Mais le fait d’avoir un client de la qualité de SmartFTP gratos est vraiment super. Ca n’enleve rien à cet excellent soft.

Moi la j’essaie LeechGet, ca a l’air bien.
J’attends vos remarques constructives.
Sinon j’utilise SmartFTP qui m’est suffisant. Pour l’instant.

:remouk

[quote]c’est que je vois pas ce que vous lui trouvez, a FlashFXP.[/quote]Ben vu que je DL environ 20Go/semaine sur des ftp, c’est celui qui m’est le plus rapide, le plus simple d’utilisation, et le moins bouffeur de ressources.

Tu peux toujours l’essayer pdt 30jours tu verras bien…

Bah, ce que jveux dire, c’est que je vois pas ce que vous lui trouvez, a FlashFXP.

Il me parait moins pratique que Smart FTP, pi l’est payant en plus …

Tzim, wow, quelle argumentation. Looser. :slight_smile:

Tiens, moi c’est LeapFTP 2.7.2

Flash FXP ? Mouais bof hein !
Vo même pas ses 800 ko de téléchargement !

Pourquoi 2 clients ? Parfois pour tester certains serveur FTP difficiles (j’en utilise même trois, j’ai toujours le vieux LeechFTP dans un coin). Un truc de geek quoi.

Du reste, ça me rappelle que j’ai même pas testé la RC2 de FlashFXP 2.0. Hop hop ! :slight_smile:

ouai smartftp pareil
et des fois (je vais en etonner plus d’un) le browser de getright pour le deplacement rapide ds les repertoire (oui il presente l’arborescence style explorateur windows)

bcp de monde a l’air d’aimer FlashFXP, meme Glup…

bon bah sa y est vous m’avez decidé, je le teste ce soir :smiley:

Carrement. A mort. Du feu de dieu.

Je pourrais plus jamais remettre la main sur un SmartFTP… :smiley:

je pensais pas que smartftp soit aussi connus !! ya pas bcp de site qui en parle !

Smart FTP RULEZ !

Tanpis je le dit quand même L33CH 'S NOT DEAD !!!

Voilà. Je sors.