Je cherche un joli client IRC, parce que mIRC ( de base ) n’est pas super joli, et Amphibizorus ( celui que j’ai ) ne me plait plus … Alors j’aurais aimé savoir celui que vous utilisez, et si possible, mettre un screenshot pour que je puisse voir lequel est le plus joli ^^
[quote name=‹ XhqndO › date=’ 7 Apr 2005, 16:55’]Il est pas beau je trouve !
[right][post=« 348227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Disons qu’il est sobre et raccord avec mon « fond d’ecran »
[quote name=‹ gnocchi › date=’ 7 Apr 2005, 17:06’]Disons qu’il est sobre et raccord avec mon « fond d’ecran »
[right][post=« 348232 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En effet!
Et sinon t’arrives à suivre toutes les conversations avec autant de fenêtres ouvertes?
[quote name=‹ XhqndO › date=’ 7 Apr 2005, 18:07’]Ah ouai … Euh je vais voir comment il est Sinon, j’en avais vu un bien, c’est celui-là ! Mais fonctionne pas
[right][post=« 348233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ XhqndO › date=’ 7 Apr 2005, 19:13’]Pour Framework .NET je dois télécharger quelque chose ? Si oui, où ?
[right][post=« 348272 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Désolé d’être bref, de pas aider, mais franchement là, utilise google, j’ai même pas envie de chercher le lien. Et c’est proposé dans windows update en plus.
Oui, j’ai trouvé … Bon maintenant je DL Microsoft Framework .NET 1.1 par les updates windows Mais au début je savais pas lequel télécharger parmis une liste Mais c’est bon je crois que j’ai trouvé maintenant
EDIT : C’est bon j’ai Gluon IRC maintenant ! Il est bien, je le garde
[quote name=‹ Geyo › date=’ 7 Apr 2005, 17:10’]Et sinon t’arrives à suivre toutes les conversations avec autant de fenêtres ouvertes?
[right][post=« 348239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Ha oui, sans probleme avec un gentil systeme de coloration de nick et de highlights bien placés
Et pour le nombre de fenetre, pour le screenshot j’en ai camouflé bien la moitié ainsi que tous les pvt ou presque :P"
moi j’utilise le mIRC de base mais avec customisé a ma sauce , sauf que le look je garde l’original. Alors histoire de pas avoir fait un post inutile j te propose gamers.irc oui je sais c est un irc de gamers mais il est plutot sympa, et y a presque pas besoin de “customiser” soi meme gamers.irc et une tite pic trouvée sur google , pastrés parlante mais c’est totu ce que jai trouvé.J’aimais bien la voix féminine en connection " internet link established"
[quote name=‹ fox › date=’ 9 Apr 2005, 11:08’]moi j’utilise le mIRC de base mais avec customisé a ma sauce , sauf que le look je garde l’original. [right][post=« 348769 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] copain