Client mail couillu sous linux ?

[quote=« Bussiere, post:17, topic: 55607 »][/quote]Ah bah voilà, tu cherches les ennuis aussi, les emails c’est pratique mais le moindre fichier joint pèse 20 % de plus à cause de l’email. :slight_smile:
[quote=« Bussiere, post:17, topic: 55607 »][/quote]Quand bien même, il te faudrait un lycée entier pour remplir 32 Go avec du simple texte. :slight_smile:

Ben en vrai j’ai un serveur exchange avec mon domaine perso à la maison, ma boite fait 80go (fichier de synchro offline .ost). Et le tout est save online. Donc pas de soucis.

Mais bon c’est overkill, mais ca ne me dérange pas.

PS: le webmail de free est en rad depuis 5 jours par exemple.

[quote=« Moe, post:21, topic: 55607 »][/quote]

Tu serais etonné des videos qu’ils s’envoient et des photos :slight_smile:

Non ça ne m’étonne pas, pour la simple raison que les échanges entre collégiens, c’est pas un sujet qui m’intéresse. Ce qui m’étonne c’est que tu conserves ces gros fichiers dans ta boîte email et qu’ensuite ça t’oblige à changer de logiciel de gestion des emails. À mon avis tu irais plus vite en faisant du ménage sur ta boîte email plutôt que de te battre avec 32 Go.

[quote=« Moe, post:24, topic: 55607 »][/quote]

Sauf que c’est gros fichiers ce sont ma vie et j’y tiens :slight_smile:

Par faire du ménage je pensais à déplacer ces fichiers vers un stockage plus efficace qu’une boîte email.

[quote=“Moe, post:26, topic: 55607”][/quote]

Pour ca qu’il me faut un client mail couillu pour tout recupérer et trier d’ou ma question.

(ceci dit l’email c’est super simple a envoyer / recuperer de n’importe quoi).