Voila, vu que outlook express ne gere pas plusieurs comptes hotmail et que Foxmail deconne un peu, existe t il d’autres client mails qui puissent avoir plusieurs adresse hotmails de configurer ?
[quote]le probleme c’est qu’il est impossible de telecharge rla liste des dossirers de la 2eme adresse que je rajoute, alors qu’avec une seule ca marche impec !! comprends po :casstet:[/quote]Ah… Moi aussi j’ai ce problème avec un de mes ordinateurs. C’est un Outlook Express 5, et je n’ai jamais trouvé de solution. Deux adresses marchaient sans problème, et Outlook bloquait sur la troisième. A mon avis, le désinstaller puis le réinstaller pourrait peut etre résoudre le problème. Je n’ai jamais eu le courage de le faire, sachant que ce n’est jamais une partie de plaisir concernant des programmes Windows (aaah, desinstaller DirectX!..)
le probleme c’est qu’il est impossible de telecharge rla liste des dossirers de la 2eme adresse que je rajoute, alors qu’avec une seule ca marche impec !! comprends po :casstet:
Mais moi aussi
[quote]Attention ca taille sévère lol ;)[/quote]Meuh non, je déconne.
Ca arrive à tout le monde ce genre de problèmes; on cherche pendant trois heures une fonction toute simple, ou un programme qui réagit contre toute logique… Y a-t-il seulement une logique en informatique ? Plus le temps passe, plus j’ai un doute.
Attention ca taille sévère lol
Peut etre que tu as une version demo de Outlook Express, limitée à une adresse hotmail ?
Chez moi, et meme au boulot j’ai plusieurs comptes hotmail configurés sur outlook 6.
No comment.
euh chez moi ca marche pas, avec le outlook express 6.0 !! bizarre ! je vais reessayer, mais je ne pense pas etre si con que ca quand meme ! :casstet:
c’est pas bien d’ecrire des bitises
sinon tu peux utiliser un logiciel qui s’appelle web2pop pour utiliser n’importe quel client mail comme the bat qui est tres tres tres bien a mon avis
www.jmasoftware.com
<a href=’ http://www.ritlabs.com/fr/the_bat/' target=‹ _blank ›> http://www.ritlabs.com/fr/the_bat/
Outlook express ne gère pas plusieurs comptes Hotmail ?!?
J’ai trois adresses différentes sur Hotmail, et je les gère toutes depuis Outlook Express…
Il suffit d’aller dans outils > comptes puis ajouter > courrier.
[Edité le 23/1/2003 par SpecimN]