Client UK à downloader

tout est dans le titre, j’aimerais trouver le client UK en d/l pour comparer avec mon install fr, mais je ne trouve rien ni ici ni via google

http://download.boomtown.net/en_uk/dl/page…d=1593;gid=1670

Et après le patch 1.4.0 sur Clubic par exemple :stuck_out_tongue:

merci, je suppose qu’il faut prendre les 3 parties?

edit : après lecture oui :stuck_out_tongue:

bon tout est téléchargé et prêt, mais quand je lance l’install il ne me propose que de jouer vu que j’ai déjà le client fr installé
comment faire pour installer un deuxième client sans désinstaller le premier (les faire cohabiter quoi)?

faut avoir de la place: fait une copie de l integralité de ton repertoire wow (fr donc) a un autre endroit, desintall le fr, install l uk.

le fr marche toujours aussi bien, met juste a jour les raccourcis

[quote name=‘Kzi’ date=’ 29 May 2005, 14:14’]faut avoir de la place: fait une copie de l integralité de ton repertoire wow (fr donc) a un autre endroit, desintall le fr, install l uk.

le fr marche toujours aussi bien, met juste a jour les raccourcis
[right][post=“363389”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a encore plus simple : tu renommes le répertoire de la VF, le setup VO va alors faire dans son petit algo “j’ai la clé dans la base de registre, mais le répertoire existe plus, alors je propose l’install”, et donc t’installe la VO

[quote name=‹ urdle › date=’ 29 May 2005, 15:16’]Y’a encore plus simple : tu renommes le répertoire de la VF, le setup VO va alors faire dans son petit algo « j’ai la clé dans la base de registre, mais le répertoire existe plus, alors je propose l’install », et donc t’installe la VO
[right][post=« 363391 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah mince, ça m’aurait évité de tout déplacer
bon merci à vous tous en tout cas, les 2 clients sont en place et tout fonctionne :stuck_out_tongue:

Et sur quoi je tombe aujourd’hui, bah ça
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 31 May 2005, 20:00’]Et sur quoi je tombe aujourd’hui, bah ça
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 364091 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui moi aussi, ça m’a fait marrer :stuck_out_tongue:

Bon ben Blizzard vient de résoudre ton problème. Et celui de tous ceux qui se plaignaient de la traduction Française, pourtant très bien faite.

Trop bien faite… parfois j’ai pas l’impression de jouer au même jeu que mes amis qui ont le client français :stuck_out_tongue:

Par contre, on est quand même tombée sur une quête dont la traduction était ambigue (un ‹ from tigers › traduit en ‹ des tigres ›, certes correct, mais ‹ en provenance de › aurait mieux indiqué qu’il fallait les tuer les tigres en question :P) et plus embêtant, on a vu un objet dont les bonus de stats n’étaient pas les mêmes en français et en anglais… Quelque chose comme +42 aux sorts de Healing qui devenait +20 en français… :stuck_out_tongue: