Client WOW ?

J’ai perdu mon DVD et mes CD de WoW. (j’ai déménagé, changé de continent, j’ai pas jugé nécessaire de prendre la (grosse) boite au complet.)

Comment faire pour le réinstaller ? J’ai encore mes mots de passe et tout. mais plus de disques.

Y a pas moyen de télécharger le client ? (a part sur emule etc…)

++

balty!

sur le site officiel, tu peux télécharger le client dans différentes langues. mais je ne sais pas s’il n’y a pas besoin de l’avoir déjà installé pour en installer un deuxieme.

Si tu cherches la version en VO, tu trouveras ce que tu cherches dans le deuxième post ici

Pour le client FR je ne peux pas t’aider.

Je cherche la version européenne, en francais.

Mais ou se trouve t elle sur le site officiel ?

gestion du compte.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 2 Sep 2005, 09:02’]gestion du compte.
[right][post=“392580”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’es sur de ce que tu dis ? tout ce que j’yy trouve c’Est le pack language (PLE)

Peux tu me dire où se trouve le client complet, plus précisément ?

Si qq a une autre source, je suis preneur…

Blizzard ne propose pas de télécharger le client, tout simplement parce qu’il fait du forcing pour que chacun paye sa boite avec les CD.

justement, le pack de langue est un client complet. mais comme je l’ai dit, peut-etre qu’il nécessite d’avoir déjà un client installé.

Je crois que oui, sinon il reste un possibilité: downloader la béta (ça doit encore se trouver) et appliquer le patch proposer par Blizzard pour passer de la beta à la finale.

ou alors emprunter les cd a quelqu’un qui habite près de chez toi.

les 4 cd sont trouvables sur le net “underground”, et si un pote m’avait pas prêté ses cd, j’aurais fait ca : j’étais sans les cd mais avec mon compte bien valide. ce que c’est pénible de déménager…

Ouais ben justement, c’est en déménageant (changé de continent) que j’ai paumé le DVD. Et comment maintenant je suis sur le continent américain, la version européenne est introuvable… (oui, je continue à jouer sur Kirin Thor, serveur Euro)

Sinon vous êtes sur qu’avec le client de la beta ca fonctionnera ? parce que je l’ai trouvé hier, mais j’ai pas osé le prendre.

++

Mon install date bien de la beta finale donc oui ça marche.

[quote name=‘Xtrm’ date=’ 2 Sep 2005, 02:41’]Si tu cherche la version en VO, tu trouveras ce que tu cherches dans le deuxième post ici

Pour le client FR je ne peux pas t’aider.
[right][post=“392539”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Perso, je joue encore avec cette version (version UK pas beta) sur un serveur FR (Arak-aram).
Avec le pack de langue, tu devrais pouvoir la passer en VF sans problème.

Juste au cas ou quelqu’un serait dans le meme cas que moi, un jour. Je confirme.

J’ai téléchargée le client beta version UK sur BOOMTOWN (faut s’abonner pour un moi (3.95euros))
J’ ai ensuite téléchargé le pack de langue (depuis le site d’identification officiel de WoW (là où on modifie ses parametres perso de facturation etc))

Puis j’ai téléchargé le patch 1.6.0 sur clubic (ou ailleurs) que j ai copié dans le répertoire \program files\World of warcraft\WoW.frFR\ et exécuté (indispensable de le copier à cet endroit sinon y veut pas s’installer car il ne détecte que la version UK…)

Puis l`on démarre enfin Wow… et il ajoute encore une couche de patch (dans mon cas, le 1.6.1 (je ne l’ai pas trouvé en téléchargement)

Voila… ++

balty!

[quote name=‹ balty › date=’ 4 Sep 2005, 23:05’]J’ai téléchargée le client beta version UK sur BOOMTOWN (faut s’abonner pour un moi (3.95euros))
[right][post=« 393511 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas besoin de payer pour télécharger le fichier, il suffit de choisir l’accès gratuit « Basic member » : http://download.boomtown.net/en_uk/user/us…ership.type.php
Ça avait marché pour moi en tout cas.

Bon download & patching, y’en a pour quelques heures… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ beWRage › date=’ 5 Sep 2005, 12:49’]Pas besoin de payer pour télécharger le fichier, il suffit de choisir l’accès gratuit « Basic member » : http://download.boomtown.net/en_uk/user/us…ership.type.php
Ça avait marché pour moi en tout cas.

Bon download & patching, y’en a pour quelques heures…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 393649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aaaargh j’me suis fait eu ! Tant pis, j’en profite un max du coup que j’ai l’abo.

J’en profite tellement que j’ai meme pas encore émarré WoW… je teste plein de démos :stuck_out_tongue: Live For Speed S2 est fabuleux emtre paranthèses…

Bon ben ca marche… sauf que:

Impossible d’installer des addons. Le bouton addons de la page de selection de perso est absent. Idem pour le repertoire INTERFACE.

HELP

[quote name=‘balty’ date=’ 5 Sep 2005, 16:02’]Bon ben ca marche… sauf que:

Impossible d’installer des addons. Le bouton addons de la page de selection de perso est absent. Idem pour le repertoire INTERFACE.

HELP
[right][post=“393711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il faut créer à la main le répertoire : [WoW]\Interface\AddOns

Un bon post qui explique tout : http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=1301

Edit: Le bouton “Addons” apparaît quand il trouve au moins un addon j’imagine.

Cool merci