Clip magique pour reflex lourdingue

Ha bin je suis super interessé par ton retour :slight_smile:

Bon j’ai reçu le strap assez rapidement mais je l’ai pas encore testé en vraies conditions, c’est à dire une journée de ballade ou un truc du style. Cependant je viens de tomber sur cette review qui me semble couvrir assez bien la chose.

Et en premiers retours je dirais que :

  • il faut pas avoir peur de rayer un peu son boitier parce que la fixation & le mousqueton sont en métal et que ça peut frotter sur le boitier dans certaines situations (bon moi j’ai fixé le tout sur un grip à 40�?� donc ça me traumatise pas)

  • ça prend de la place dans le sac, j’étais déjà un peu juste dans mon pti crumpler que je prends pour me ballader, mais là, c’est rembouré, c’est plus long et y’a la fixation, donc ça prend plus de place que le default strap

  • sinon ça a l’air sympa, j’ai viré le strap nikon et c’est assez plaisant de ne plus l’avoir dans les mains, qui gène pour saisir le boitier

  • en revanche, avec un grip en position verticale, du coup on se retrouve avec la vis au niveau de la paume de la main droite (si l’on est droitier ça va de soi) et ça c’est pas top

L’opération s’est terminée il y a 3 jours.
$364,698 PLEDGED OF $10,000 GOAL !
Il y en a un qui doit être content :slight_smile:

Petite sortie des limbes pour ce thread : quelqu’un l’a commandé ? Des retours ?