[CLOS][ACHETE] N64 + Yoshi's Story

Voilà, il y a de ça quelques temps, sur Nintendo 64, est sorti un jeu magnifique pour les jeunes enfants : Yoshi’s Story.

Ne cherchez pas l’interet de ce jeu pour un adulte, il n’y en a aucun (on faisait des concours au taf, jeu terminé en 27 minutes chrono avec une seule vie et tous les coeurs), par contre pour mon fils et ma fille (5 & 3 ans), il y a un potentiel de transmission du virus du Jeu Vidéo certain.

Donc voilà, si aujourd’hui ta N64 prends la poussière, si tu as au moins 2 manettes en bon état, et si en plus tu as Yoshi’s Story dans un coin de ton grenier, alors tu m’interresse.
Vu qu’on en est à la Wii, et que la Gamecube commence à se faire obsolète, je me dis qu’une N64 devrait etre le bon choix : robuste, fiable et peu coûteuse.

A vous de voir donc si vous voulez, en plus de faire une bonne action, faire un peu de place dans votre grenier (et je suis pas contre reprendre un pack avec une tartine de jeux tant que le prix reste raisonnable)

Merci d’avance à tous.

Ah oui, par contre, je désire le jeu en FRANCAIS (EUR PAL) parce que mon fils apprends à lire, mais pas les kanji…

Purée!
J’ai une N64 japonaise (modifiée maison pour lire les jeux américains), et Yoshy’s story en japonais.
J’ai aussi une N64 française.
Par contre, je vais te fendre le coeur : je garde tout, parce que je suis un collectionneur fou aigri B)
Et je te confirme, ce jeu était une tuerie en 2D (comme quoi on a largement sous-estimé les capacités de cette console).
Par contre, ce qui pourrait te consoler : il y a des fortes chances qu’il se retrouve dans la console virtuelle de la Wii B)

Si tu as du temps tu peux trouver ça pour pas trop cher sur eBay, y’a 9 mois environ j’ai eu une Nintendo 64 avec la boîte abimée (et bien sûr le transfo, les câbles et une manette) et 4 jeux pour 21,50 € (+ 10 € de frais de port). 30 € pour la console et le jeu me semble être le prix maximum.

http://cgi.ebay.fr/console-nintendo-64-ave…1QQcmdZViewItem

Ia même déjà yoshi’s stroy avec.
(comme ça me fait envie, j’envie tes gosses.)

Bon, je suis hyper low-technologie (je communique encore avec mes collègues en envoyant des petits boûts de papier), donc je n’ai pas de compte eBay…

Mais pour le coup, je me demande si je ne vais pas prendre la peine de m’ouvrir un compte et d’acheter cette jolie petite console…

Et sinon, Yoshi’s Story, juste pour la musique entêtente, c’est priceless…

Yoshi’s Story sur N64 m’avait pas trop marqué mais pour des p’tits bouts de choux, c’est parfait B)

Trop kawaï ce jeu B)

Pas une tuerie mais bien sympa (ah les melons…)

Salut Barra, B)

Si tu ne trouve pas rapidement, les brocantes / vide grenier feront aussi ton bonheur.

Plein de gamins se séparent de leurs “vieilles consoles” à pas cher…

Dernière affaire en date, une GameCube avec MarioKart pour 40 €…

Alors une N64…

Bon courage ! (et à quand le prochain paint ???)

Bon ben ça semble être en bonne voie, j’ai trouvé un petit jeune “kinenveu” près à me vendre sa N64 et Y’sS contre des sous, donc je crois que je peux clore le truc.