Hasard rigolo, je viens de faire mes placards en vue d’un déménagement et j’ai retrouvé une ABIT KT7A si tu veux… Je te la donne (enfin tu payes les frais de port), avec le proco dessus (je sais même plus ce que c’est) mais sans mémoire et sans câble. Par contre je suis en région parisienne donc c’est par la Poste, et ça peut partir lundi.
J’ai failli hurler de joie, mais en regardant les specs de la carte, je me suis rendu compte qu’elle ne supportait que la SDram. B)
J’ai omis de préciser que j’ai une carte avec un Athlon 2200 en FSB 333 et de la DDR1 en 333 aussi.
Changer la ram va finir par réduire à néant l’intérêt de la procédure… Dommage.
En tous cas, je tiens à te remercier pour ta proposition: c’est vraiment sympa de ta part. Y’a des jours où on est content d’être sur la zone
C’est vrai qu’elle est pas toute jeune la mémère, que le temps passe vite… je me vois encore la sortir de son carton… B) .
Désolé que ça ne convienne pas, je suis sûr qu’elle aurait été heureuse de finir ses jours au soleil B)
[quote=« Quercus, post:5, topic: 46186 »]C’est vrai qu’elle est pas toute jeune la mémère, que le temps passe vite… je me vois encore la sortir de son carton… B) .
Désolé que ça ne convienne pas, je suis sûr qu’elle aurait été heureuse de finir ses jours au soleil :D[/quote]
C’est pas grave B)
J’ai réussi à racheter une carte correcte dans les 15-20€, et elle devrait arriver dans les temps.