CMR 4 arrive au controle horaire

Colin McRae 4 fera bientôt rugir ses chevaux dans les rayonnages…(novembre 2003 ah bah non ca sort today)
Oubliez la déception du 3 avec ses voitures savonnettes sur axe vertical, ils ont tout refait. Le moteur physique travaillera sur les quatres roues de manière indépendante et plus sur le centre de gravité de la voiture…

Plein de trucs en plus, notamment des pelletées de réglages et plus seulement 3 positions, plus mieux beaux, ect… Ca sort sur ps2 et sur xbox (ca a l’air plus beau sur la box). Pour plus d’infos le site officiel et une review assez complète et illustrée par un joueur consciencieux sur le site des Gamerz belges

Pour les pc, on peut juste patienter et espérer.
Ce message a été édité par Chaps le 19/09/2003

y’en a marre d’attendre les jeux sur PC la !!

marre de ne pas avoir midtown madness 3, marre de devoir toujours attendre les jeux et que lorsqu’il sort, ce sont de grosse bouse…

 

j’avais lu tout un tas de préviews dans les mags de septembre 2003, je ne pensais pas qu’il allait sortir aussi vite.
Moi je suis pas pressé surtout que j’ai pas du encore finir le 2…

J’attends de voir l’adaptation PC et la config recommandée par Joy et pis je me l’achèterais sur XBox s’il vaut plus le coup

Bizarrement il n’est toujours pas annoncé sur le site officiel Codemasters/CMR 4 (Spring 2004)

Mais je l’ai reçu via la newsletter Codemasters et il doit théoriquement être dispo sur PC aussi.

Je crois que j’ai jamais vu une suite arriver si vite avec autant d’améliorations ANNONCEES.

Il est sorti cet été CMR 3 non? ou à la fin du printemps…